Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au Magnum

1. #

Par défaut

Visite du dimanche 8 juin.
    Merci a youppie et au magnum pour l entrée offerte.
    Première fois un dimanche pour moi et j ai trouvé qu il y avait un peu plus de vie en aprem que d habitude. Déjà vers 16 ou 17h il y avait pas mal de monde.
    Niveau filles c etait tres bien aussi. Très gros turnover par rapport à y a 3 mois. Bp de filles très belles. Comme je suis à la recherche d un rapport qualité prix plus que de vraies bombasses j ai pas trop cèdé à la tentation mais c etait un olaisir pour les yeux.
    Pas trop chassé cette fois. Les jours de suivent et ne se ressemblent pas. J avoue que ca me convenait très bien car faire des ST pour rien ca m interesse pas.
    Nourriture très bonne comme d hab surtout pour une entrée à 40. Y avait une sorte de gratin dauphinois révision de la volaille et un gratin de pâtes. Je suis reparti comblé.

Merci le magnum.

2. #

Par défaut

Salut les petits loups,

Tout d'abord, un grand merci a Youppie pour l'entree gratuite qui a pose aucun souci.

Ca fait tres longtemps que j'ai pas mis les
    pieds dans ce lieu, je pense au moins 10 ans.

Arrivé vers 17h, environ 7 filles...dont 3 qui peuvent me plaire... Roxana, Moldane, Denisa romaine qui est venue me parler... elle a l'air tres gentille... propose 100 pour FK, BBJ, ...sinon pour 50 , juste BJ et S couverts.
    Je suis tente mais je prefere attendre un peu...
    ha une 3eme chatain clair, peau blanche, tres joli sourire... elle est avec ses copines, j'attends un peu pour lui parler des que c'est possible.

J'ai croise Kira, romaine, un corps de deesse.. 100 pour les memes services.. je peux craquer aussi... j'attends encore un peu car je veux parler a la fille aux cheveux chatains clairs elle est toujours assise dans un coin dans le patio entouree de ses copines... pas facile de l'aborder...

le club est grand et propre , le
    sous sol toujours ferme. J'ai mange du riz , salade... ca passe , c'est pas une grande
    qualite, mais je ne suis pas venu pour leur cuisine lol.

Je suis assis aussi dans le patio, pour la surveiller... de temps en temps je la regarde pour voir si elle bouge... non la demoiselle ne bouge pas du tout... tres franchement comparé a d'autres clubs de la region je ne suis pas decu de venir ici... j'espere que le reste va etre a la hauteur de mes attentes... voila que Kira qui vient de parler encore elle me donne 40 ans alors que j'ai 20 ans de plus... elle me dit avoir 20 ans, je pense qu'elle a plus...
    Dans le patio , j'ai pu observer a la lumiere du jour son corps, il est tres joli... mais un peu moins slim que je croisais...Kira s'ecrit peut-etre Kyra ... je ne sais trop...
    Dans le patio un employe vient pres du BBQ... peut etre un BBQ pour ce soir comme le temps est beau...Kyra chasse un autre homme sans succes.
    Elle , la fille aux cheveux chatains clairs, quitte le groupe et se met dans le couloir tout pres de moi, evidemment je vais lui parler... elle se nommne Raissa, Romaine... tient etonnant , non ?! ... je l'invite a s'assoir pour faire connaissance, elle me propose de retourner au patio... bref elle demande plus que les autres filles... c'est 150 si FK et BJ couvert... je suis OK , j'etais trop excité et quand mon cerveau ne raisonne plus... je cede comme un bleu...pourtant j'ai de la
    bouteiile...elle est vraiment tres jolie , un corps slim mais des seins naturels et bien faits, un bonnet C, dommage qu'elle ait mis des piercings sur ses tetons... mais je peux les embrasser, les ploter... dans la chambre , elle confime mon choix; physiquement...elle est top, elle embrasse avec la langue... une chatte top, tres mignonne, des levres fines, legerment sucré meme que j'ai leché comme jamais, d'abord en missionnaire, ensuite elle monte sur moi tout en m'embrassant,,, je mets court a son chevauché car je tiens pas longtemps dans cette position... on change de position, je la prends en levrette...quel joli cul, j'ai de la chance de vivre certes tres courte une telle experience avec une aussi jolie fille....
    je ne regrette pas , meme si elle demande 150 , en chambre elle est moins sympa mais bon dans l'ensemble c'est tres bien. Voila les petits coquins... je reste encore dans le club
    ... il me faut au moins une heure avant de pouvoir faire le truc a nouveau, aussi il faut le dire , elle aime bien le cuni...apres les
    debats, pour aller au vestiaire, elle prend l'ascenseur toute nue avec moi, quel spectable... ca vaut le detour ... )

Je suis dans la cuisine pour reprendre de l'energie... la je vois une fille brune aux cheveux raids longs,,, tres joli visage, un tatouage Une rose sur son bras droit... elle est ma nouvelle cible ??? a voir...
    elle se leve... un cul waoh... messieurs plus je passe le temps ici plus je trouve que les filles sont bien jolies, je suis allee au Samya il y a quelques mois , je trouve que c'est tres comparable au niveau fille...certes beaucoup plus de filles au Samya mais ici le
    choix est bon aussi..
    il est 19h18, les hommes arrivent mais les
    filles aussi, je pense qu'il y a environ 20 filles... ha d'apres Raissa, elle n'est pas la plus jolie, il y a d'autres plus jolies qui vont arriver... hmm ca promet..
    Des nouilles sautees, ensuite mises dans de l'agneau mijoté tres tendre... sauce curry, legement piquant... c'est bon. Je revois Denisa , elle m'aborde plus elle m'a vu aller avec Raissa. Avant Raissa les memes plats n'etaient pas si bons, apres Raissa , ils sont meilleurs, devinez pourquoi ? elle a pris toute mon energie...j'ai faim!

Je ne sais pas combien sont les employes mais ils sont partout a travailler... le club est bien géré !

Toujours dans la cuisine, deux grandes filles arrivent pour diner, une brune et une autre chatain clair.. la brune est tres jolie... je vais essayer de connaitre son prenom .

Pas de BBQ... mais pas grave... je m'en fous lol. J'ai bien mange... au niveau dessert, pas grande chose, une sorte de tarte, pas terrible. Je revois Roxana, gros seins mais faux , un joli sourire mais on dirait elle a pas
    mal de kilometre... je ne critique rien,
    je viens dans ce genre d'endroit pour des plus jeunes ... dsl. Je vais quitter la salle a manger... pour marcher un peu... la grande brune se retourne et me fait un grand sourire je lui reponds par un sourire aussi mais comme je baisse mon regard, elle est partie avec sa copine.

J'ai decide, je vais depenser max 100 car je suis un peu fatigué la...il me faut un coin calme pour une petite sieste...la grande salle de la piscine est bien, mais la tele passe des dessins animes au volume assez fort... je vais essayer de dormir ...c'est fumeur... pas bien...

Dans le passé, il y avait plus d'Allemandes, aujourd'hui, c'est de plus en plus rare dans les clubs, pourtant le prix passe de 50 a 100...J'ai toujours eu de tres bonnes rencontres avec les Allemandes. Il y a bien plus que 15 ans en arriere, j'ai meme rencontre une miss Cologne au GT... quel souvenir !!
    J'ai bu un Redbull... je n'ai pu m'endormir.
    Il faut que je marche un peu la... histoire de voir la scene et les nanas...C'est dommage, il y a pas mal de nanas avec de grosse fesses,
    c'est pas mon gout...sinon elles ont un joli visage.

Je me mets de nouveau dans la salle a manger, quasiment toutes les filles quand elles arrivent apres 18h, elles mangent d'abord (avant de nous manger, de croquer notre porte-feuille ), je peux les voir, celles qui me regardent, me sourient...m'attirent, celles qui parlent fort, c'est pas pour moi.
    La revoila dans la salle a manger le jolie brune avec une rose sur le bras, elle est jeune , a un tres beau corps, elle
    sourit beaucoup...elle me fait signe,
    je lui ai repondu que j'attends un peu.
    Il est 21h26, le club s'anime, de plus de plus de filles qui se promenent en lingerie... attention elles ne sont pas nues, c'est pas un vrai FKK ), alors que la musique resonne plus fort, de tous types , oriental, dance, techno, ...
    Le chef apporte un nouveau plat, du poulet au curry et a la creme, pomme
    de terre... bien bon.

Dans la salle principale, il fait trop sombre pour aimer les filles, pour moi le meilleur endroit est la salle a manger ou le patio pour faire mon choix. Un autre defaut de la grande salle... les filles viennent me parler pour ... j'ai parle a Nikita une romaine qui parle le Francais (elle a vecu en France) elle ne plait pas , dommage, j'ai un peu mal pour elle, car j'ai refuse d'aller avec elle. Je vais bouger , ici trop de filles qui chassent. Il manque de vraies blondes... bien dommage!
    Finalement, Alexia, charmé par son sourire, 100 roros pour BJ, no K , no cuni... pas de regret, je l'ai bien labouré, mais recidine car a part son sourire une petite odeur a la fin de la partie, c'est un souci d'hyniene ? La plus jolie selon mon gout reste Raissa ! Voila les petits loups... a plus.

Visite du 26 Mai un jour avant la fin du billet Youppie. Toujours des travaux sur les autoroutes aux alentours de Dusseldorf !
    Dsl pour un rapport un peu long,
    j'espere que ca vous donne envie d'y refaire un nouveau tour dans ce genre d'endroits ou il y a du sexe sans prise de tete.

Connectez-vous pour lire les 600 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Magnum

ce samedi 7 avril, de 20h00 à 2h00:
    alexandra.ro cochon approved
    lia.ro cochon approved (22 ans et non 27)
    brigitte.ro
    mariah.ro

A noter:
    - La bouffe est vraiment excellente dans ce club. J’ai pris en photo le menu en allemand pour les non-germanophones.
    Les gourmands ont trouvé leur club...
    - Possibilité d'utiliser le parking couvert et surveillé au fond de la cour à gauche (pour ceux qui ont peur pour leur voiture dans le parking extérieur)
    - Très bonne ambiance en soirée, un mélange de world avec des chasseuses, VV avec des filles qui restent entre elles a discuter ou danser, les recoins pour tester les filles, les endroits pour VRAIMENT dormir ou se reposer.
    - Tombola avec de nombreux lots (entrées ou réducs)
    - Le club le plus confortable que je connaisse. Le sauna à l'entrée du bar est idéal pour guetter l'arrivée des filles en début de soirée (la vitre donne sur le long couloir et le bar central)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité