Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fismes : PASCALINE alias CHANTAL (blonde, très mature - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par leboutu02 Voir le message
    Je souhaite savoir si elles sont toujours en activite ou pas. Valent elle le coup
    Il y a le 2ème tiers des impôts à payer alors la revoilà http://www.wannonce.com/annonce/de-r...e-20755506.htm mais elle utilise maintenant le No de sa copine +33611427870 http://www.wannonce.com/liste-annonces-chan19tal46.htm

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    6

    Par défaut toujours en activite

    Je souhaite savoir si elles sont toujours en activite ou pas. Valent elle le coup

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Fismes : PASCALINE alias CHANTAL (blonde, très mature - reçoit seulement)

    Plan de secours de fin du mois (lorsque les émoluments n'ont pas encore été rentrés en banque): Pascaline qui annoncait sur Viva et désormais sur wannonce sous le nom de Chantal.

    Cette demoiselle de (plus de) 50 ans reçoit à Fismes. Elle partage sa petite maison avec une autre, noire, plus jeune.
    Pour la rencontrer, il suffit de l'appeler le matin pour l'après-midi au +33629245149. En l'appelant l'après-midi, je me suis fait systématiquement éjecter avec le conseil de rappeler le lendemain matin

    Coté prestations, tout est couvert.

    Tarifs : SOS pipe à 40e et l'"amour" pour 30e de +. Paiement à la prestation et non au temps donc si vous souhaitez l'extra-ball (ce serait étonnant, mais bon ?) il vous faudra remettre la main à la poche.

    Donc, vou-z'aut' "Bourses Pleines" mais "Bourse Plate", allez faire un tour du coté de Fismes vous en faire une petite ... ... ... ... ... ... ... ... ... idée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité