De guerre lasse, vendredi soir. Mal de crâne, jambes lourdes, fatigué. Je traine ma misère rue d'Aerschot. Déjà 5 allers-retours et rien qui ne me donne super envie de franchir un pas de porte. Il y a de très jolies nanas, comme d'hab, il y a le choix, mais rien qui ne sorte du lot. Aucun feeling particulier avec aucune des filles. Mais il est 23h30 et je ne partirai pas sans avoir doesé. Je m'arrête enfin, sans conviction, devant l'un des plus beaux sourires de la soirée.
Nicole, 27 ans, Espagnole de Valencia. Dit être là depuis 5 mois. Petit format, brune aux beaux cheveux bouclés.
Pour ceux qui voient une afro sur sa tête, allez donc réviser ! Tout comme vos fantasmes d'ADN black, de peau mate (sans l'éclairage avantageux elle n'a plus rien d'exotique) ou le pédigrée brésilien : Nicole est 100% espagnole. Petits seins, petit cul ferme et rebondi. Visage de poupée, ça c'est incontestable. Nicole est très jolie.
50 euros le suck and fuck. 2 positions qu'elle me laisse choisir. Caresses sur les boules pour reveiller la bête. Branlette du bout des doigts. J'ai un mauvais pressentiment mais je suis là pour jouir dans 15 minutes max. Je me concentre. Je bande.
Elle me suce. Bien. Très bien même. Elle se laisse caresser, me regarde dans les yeux. Muy bien chica.
Elle vient sur moi, à ma demande. Je peux caresser son petit cul doux mais ferme mais doux mais ferme mais doux...
Missionnaire pour finir. C'est un petit format, plutôt étroite. Elle retient la capote à la base, ça je n'aime pas. Mais la demoiselle simule bien, fait ce qu'il faut et je crache la purée avant la sonnerie fatidique.
Social time inexistant. Baise très pro. C'était pas si mal que ça, mais je n'y retournerai pas.
Une douche, une EV Youppie et au lit