Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOHANNA (gahnéenne - rue de Linné 103, shift de nuit)

1. #

Par défaut

Pour moi aussi la plus jolie de la rue ,son cul est super beau pour admirer en levrette.
    Elle n'est pas très actif ,elle préfère se laisser guider ....bof bof bof du grand classique ,je ne vais pas me plaindre pour 20€ dépenser cette nuit vers 3h- 4h .
    Par contre sa paillasse pue la faune et ca craque a taper sur les nerfs
    Je me suis sauvé de la cause de l'odeur ...et du me laver les mains plusieurs fois tellement qu'elles puaient
    Sa chatte comme son corps pue ....et mon sexe a été imprégné de son odeur

2. #

Par défaut Chaudes retrouvailles

cette nuit, un peu agitée, chaudes retrouvailles avec Johanna qui me reproche de l'avoir délaissée si longtemps . Elle houspille un client endormi pour me laissser la place. Aprés avoir fait un petit tour en l'attendant, elle me prévient que la place est libre pour nos ébats.

On sens que la belle a déjà beaucoup donné cette nuit, parce que même si la joie de me revoir semble sincère, le corps ne suit pas. Excellente prestation malgré tout. Pour moi, de loin la plus jolie fille de la rue depuis un petit temps et un excellent feeling - mais cela ne se commande pas. .

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

JOHANNA (gahnéenne - rue de Linné 103, shift de nuit)

Johanna, splendide gazelle black, élancée, mince, un cul d'enfer, petits seins, très joli visage. Se déhanche en vitrine - en général, pas un trop bon signe - mais continue de le faire au lit. Un physique à travailler en club plutôt que dans cette rue sinistre

Promet "all what you want" sauf kisses et sodo.

Et remplit largement son contrat. Danse, strip-tease et préliminaires avant d'enfiler Popol, demande sans cesse ce que l'on désire, excellente pipe, position préférée, etc.

Tout y est passé. Une bonne demi-heure pour 50 roros vraiment pas volés.

Social time très agréable quand elle se love dans vos bras (en espérant remettre ça - ce n'est pas l'envie qui manquait, juste les forces ).

Tout en V.O. anglais of course.

J'y retournerai. Assez remarquable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité