Je l'ai rencontrée ce 8 mai. Bof.
J'arrive, je fais une douche. Passage en chambre. Nettoyage du jouet avec des lingettes malgré que je me sois lavé et bien lavé. Elle suce sans mais pas de gorge profonde. Elle ne se laisse pas doigté. Elle n'embrasse pas même les petits bisous sont refusés. Le cunnilingus est évité. Elle se tord de tel façon que je n'arrivais pas à accéder à son bouton. Un peu énervé, je demande si elle pratique la sodomie qu'elle m'a affirmé faire par téléphone. Elle me confirme que oui. Après une fellation, éjaculation en l'air, elle se retire malgré qu'elle affirme le CIM sur le blog. Nettoyage aux lingettes et essuie-tout.
http://www.quartier-rouge.be/prive/f...la-sodo-2.html
Passage à la douche pour me rafraîchir. Un très bon massage du dos et des jambes. Ensuite remise en forme, re-nettoyage aux lingettes, une petite fellation, très loin des gorges profondes des brésiliennes. Re lingette, elle mets la capote, du gel sur la capote et me chevauche. Elle y met du sien et le lit grince et bouge sur le parquet glissant. Je la retourne et je lui fait comprendre qu'une petite levrette est la bien venue. Elle change la capote avec de papier essuie-tout. Remise de la capote, mise en place du gel et nettoyage des mains aux essuies-tout. Une belle sodomie commence. Elle simule beaucoup mais n'as pas l'air d’apprécier mais je continue. Le lit glisse sur le parquet. Je l'a retourne, et je veux la prendre par devant, on renettoie popaul aux lingettes, mise en place du gel, nettoyage des mains avec les lingettes et on fait un beau missionnaire, elle simule, évite les regards, ne veut pas prendre du plaisir, elle en donne mais elle reste professionnelle.
J'en garde un souvenir mitigé, beaucoup de nettoyage (on y perd la spontanéité et les gestes restent très professionnel), Très loin des brésiliennes que j'ai déjà rencontrées.
Je n'y retournerais pas. Trop froide, mécanique et professionnelle. Elle parle un français correct, on peut avoir une petite discussion mais sans plus.
Je regrette que Barbara n'a jamais répondu....