Lançé sur ma tournée, j'ai revu Alexa hier (et kristy aujourd'hui, et d'autre !)
Quand elle m'a ouvert la porte, quelle surprise, elle m'a sauté dans le bras !!
Ca fait toujours plaisir On a beaucoup discuté malgré le peu de temps accordé (1H).
Je crois qu'on était tous les deux content de se revoir
Bon, par rapport à Kristy, Alexa a des seins.. ohlala. Deja, quand j'ai pris rdv avec le dispatch, j'avais que ça en tête. Et ses fesses. Bref, incroyable sensation.
Donc je suis rentré, calins, douche, et là c'était GFE au possible. Je lui avait demandé de ne pas retirer ses vêtements pendant que je prenais ma douche. (Ora faisait ça lors du premier meeting, je trouve ça bien plus sympa de déshabiller la fille
Donc bref, elle était sur le dos sur le lit, et je lui ai enlevé son teeshirt petit à petit, par le bas. C'était juste génial, j'ai vraiment savouré
Après, j'ai bien profité de tout son corps. Comme je disait dans une EV de son précédent tour, elle a une peau d'une douceur de dingue. C'est toujours pareil. Je suis amoureux de son corps (et je crois qu'elle l'aime aussi !! héhé)
Je passerai sur les ébats, car avec moi ça n'est toujours pas vraiment ça, mais bref, super moment encore. Avoir son corps entre les mains et à portée de bouche. miam
Je suis aussi allé voir sa colloc, je vais poster une EV de suite