Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    17

    mercredi 13 avril

    Bonjour,

    j'ai rencontré Lissa ce mercredi.
    Concernant sa taille je dirais que 1m70 m'apparait plus juste. Elle à de jolies seins non refait et aucun tatouage.
    Lissa a un social enjoué, nous avons papauter (en anglais et français) un bon 3/4 d'heure avant de monter.
    La session qui a suivi était très agréable, cunni bien accueilli, fellation sans et de multiple position toujours avec sourire et parfois même gourmandise.
    Elle n'embrasse pas, cela dit, je suis très peu insistant sur ce point.
    Pratique également un massage du dos et des épaule très apprécié en fin de session (1H) car plutôt bien réalisé (ce qui est assez rare je trouve).
    Je n'hésiterais pas à retourner la voir si je repasse par le prestige.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    Par défaut visite du 11 avril

    je connais cette demoiselle du temps où le 214 était un fkk et que celle ci y travaillait.
    sessionnée pour nos retrouvailles le jeudi 9 et ainsi que samedi 11 avril;
    Ce qu'il y a de bien avec Lissa , c'est que celle ci a toujours le sourire et le rire facile, cela change de celles qui font la gueule en salle...
    depuis son arrivée au Prestige ,il y a désormais un plus : fellation sans capote ! adeptes du cuni pas de soucis ,elle est partante ! du temps ou nous allions en chambre au 214 celle ci n'a jamais embrassé, du coup en chambre au Prestige, je n'ai pas cherché a savoir si il y avait un changement de comportement de ce coté là....

    Pour les bourrins ,passez vottre chemin ,la demoiselle préfère la douceur.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut LISSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine /Roumain
    Age : 22 ans
    Visage : OK
    Cheveux :Noirs mi-longs assez bouclés
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : pulpeuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : sais pas
    Cunni : sais pas
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : dans la salle des casiers je l'ai repérée de par sa poitrine avantageuse !
    (j'espère avoir bien compris son prénom ....) mais elle s'appellle peut être Issa ou Lisa ...
    Sympa mais je n'ai pas trop accroché non plus, poitrine intéressante, jolie peau blanche !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité