Bonsoir.
J'ai également "testé" ces 2 personnes il y a un mois environ.
Je n'avais pas fait d'EV sur Youppie car c'est un rdv qui fait mal au coeur. Comme le dit justement Mr fredsurr : "on sent que ce sont les nécessité économique qui l'ont poussé à faire ça sur le tard".
Le massage est nul. L'alternance des 2 masseuses coupe le rythme du massage. En fait j'ai plus discuté avec la femme âgée qu'avec le plus jeune. Le jeune quand elle devait être plus jeune (elle doit avoir la quarantaine maintenant) devait être pas mal du tout. C'est marrant mais avec moi, la femme mure a très bien parlé français contrairement à sa consœur qui n'a pratiquement rien dit. Cette dernière est la plus coquine mais comme elle reste habillée (elle ne dévoile que des seins et encore il faut aller les chercher doucement), j'ai trouvé le final trés bof : masturbation douloureuse soit trop molle soit trop vigoureuse. Je ne sais même plus comment j'ai éjaculé et où ? Sur ses seins, sur son collant ou dans du sopalain ? Mystère ?
Avant cette dernière séquence, la femme plus âgée s'était allongée, effondée sur moi, mais j'ai pu lui malaxer les seins pendant 10 minutes. Elle a pris mes mains et les a posé sur ses seins. Mais pas du tout érotique car je ne pouvait plus respirer, elle n'est pas lourde, 65 kg (elle me l'a dit), mais elle se pressait contre moi.
Bref un rdv sans intperet sauf si vous voulais apprendre le russe. J'ai eu le droit à un petit cours en partant.
Précision : c'est la jeune qui fait le final pas la plus âgée.
Pour 150€ dans le sms envoyé il y avait marqué ceci : "pour 100€ -finition manuelle, 150€ + extra = fellation 5mn.,prostatique + 10€ Pas de rapports"
http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-18563538.htm
A+