Vu Catherine en début d'aprèm. Pas trop bookée ce jour; la douche était sèche à mon arrivée et il n'y avait personne immédiatement derrière moi.
Elle avait l'air de mourir de froid dans son appart. Elle avait la chair de poule. C'est marrant, l'autre jour Julia aussi. Avec le froid là-bas, les appart doivent être surchauffés
Menu du jour: FK/DFK, pas mal de temps sur les seins, cunni avec un doigt (enfin, deux) de fingering, fellation, puis une position dont je ne connais pas le nom (moi assis sur les genoux, elle allongée sur le dos, le bassin sur mes cuisses), puis fellation le temps de souffler un peu, puis une autre position dont je ne connais pas le nom (elle couchée sur le ventre, moi "assis" sur elle). Plus original que l'habituel combo missionnaire-levrette donc. Il faudrait que je me trouve un kamasutra en ligne assez complet et avec photo de nu pour identifier les postures
Bons points:
- J'adore ses gros tétons et elle adore qu'on joue avec ses seins donc on est fait pour s'entendre
- Elle est active en position passive. Elle n'a pas prit de position purement active mais je ne lui ai pas demandé non plus.
- N'a pas utilisé de lubrifiant avec moi, elle était bien mouillée.
- En ce qui me concerne, elle n'a pas surjoué, donc soit elle s'est calmée sur la simulation, soit la personne d'une des revues précédentes était tout simplement doué
- Pas mal de baisers, souvent avec langues et souvent assez profonds, même si j'ai eu l'impression qu'elle les évitaient un peu. Mais je n'ai pas eu l'impression que c'était malicieux; plutôt un genre de teasing.
- J'ai eu le droit à 15min de rab' comme il n'y avait pas de suivant, et je suppose en remerciement d'un cunni efficace.
- Elle comprend pas trop mal l'anglais même si elle dit le contraire.
- Elle a l'air intelligente. Il y a avait 3 livres sur son tabouret plus cahier/stylo; elle a l'air de bachoter quelque chose.
- Elle a un certain humour.
- Elle est amicale, même si peut-être un peu distante. Ce n'est pas de la froideur. Peut-être une protection émotionnelle sachant que l'on ne fait que passer.
- Cuisses un peu charnues très agréables, ventre plat avec nombril profond que j'ai bien aimé explorer.
- Lorsqu'elle est couchée sur le ventre, des fesses à tomber à la renverse. Bien ferme, bien dodues. Miam! Regardez la photo 9 pour comprendre.
- Elle a de jolis cheveux, doux à la racine.
Point sans plus:
- Fellation compétente même si j'ai connu mieux. Bien mouillée, endurante, assez profonde, mais pour moi pas de boule (alors que pour d'autres oui) et ça manquait.
- Un peu sensible en fingering, il faut y aller en douceur. C'est le cas de la majorité des AMR cela dit. Sans doute la peur de se faire blesser.
Points en deçà:
- L'appart est assez beau et immense mais le lit est constitué de 2 lits une-place accolés et non attachés donc ça bouge. J'ai été obligé d'en repousser un pendant le cunni parce qu'elle commençait à avoir un vide sous le dos, et en position d'équitation, il faut faire gaffe où on pose les genoux. Mais bon, on s'y adapte sans trop de soucis une fois conscient du problème; ça revient plus ou moins à faire l'amour sur un lit simple. On va dire que ça favorise le contact.
- J'aime les tailles marquées et pour moi elle est un peu trop rectiligne.
- Un chouilla déçu par son visage. Elle est plutôt mignonne mais pas vraiment mon type.
- On ne peut pas trop toucher ses cheveux. Je pense qu'elle porte des extensions (ou si ce n'était pas des attaches d'extension, il y avait pas mal de nœuds).
Au final, plutôt bon meeting, surtout qu'elle semblait un peu diminuer par le froid. Je n'en ferais pas une fille que je revois plusieurs fois par tour comme Angelina ou Elyse, mais occasionnellement pourquoi pas!