bonjour a tous et toutes,
j'ai une collegue de boulot ,50ans j'ai a peu pres le meme age,que je connais depuis 15ans
cette femme pas du tout porté sur la chose car tres fidele a son mari et n'ayant jamais connu d'autres hommes que lui....
son mari etant décédé depuis pas mal de temps,depuis presque 1 an elle accepte de me faire uniquement des branlettes rien de plus au debut avec des gants !! a force d'insister elle me fait cela maintenant sans gants mais interdiction de lui ejaculer sur les mains !!! donc quand ca vient elle me caresse le bas du sexe de facon a ne rien recevoir sur les mains...apparement je ne comprends pas elle pense que le sperme c'est quelque chose de sale et degoutant...de plus j'arrive a obtenir a ce qu'elle me branle en soutient gorge (je peux caresser) mais impossible de lui faire enlever le soutif elle refuse categoriquement...
qu'en pensez vous ? mon reve qu'elle me branle seins nus et surtout qu'elle finisse la branlette jusqu'au bout.....comment faire ? merci par avance pour votre aide