Rencontré la miss cet aprem. décevant. une fois n'est pas coutume , car tout d'abord je dois dire que j'ai connu de bons meetings avec amr et certains même géniaux. ça fait 6 mois que je m'offre leur service de temps à autre
j'ai rarement été déçu
bref ma première revue ici et pas de chance ça tombe sur le pire meeting que j'ai eu
je confirme l'éval precedente
bons points:
corps magnifique, rien à dire, des belles formes, ferme, joli peau etc..
visage ok
tres tres serré, je trouve que c'est une qualité, ça donne plus de sensation faut juste y aller en douceur
mauvais points:
no kiss (juste bout des levres)
suce couvert
froide, ignore,
en fait à mon avis je lui plaisais pas tout simplement , je pense même que je la dégoûtais d'ailleurs j'étais censé venir pour 1h et elle a direct voulu abréger le meeting sur 1/2h au début
, elle était pas fan de mon joli minois (comment ça se fait
, c'est triste à dire et ça casse bien le moral mais bon je m'en remettrai.. (ou pas
)
au final rien que pour son physique, elle peut valoir le coup, si vous lui plaisez ou alors faut essayer de tomber sur le bon créneau où elle sera plus open , les filles sont lunatiques non?!
voilà
PS: vu sa collègue, brune, visage ravissant, jolie fille. mais bon maintenant j'ai plus trop envie de retourner dans cet appart