Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Perpignan : LAURA (brune - se déplace)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Franckor Voir le message
    J'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même personne!
    J'ai 57 ans et mon age ne lui a pas posé de pb.
    Je peux comprendre qu'elle demande des renseignements sur ses clients;
    Personnellement j'ai eu vraiment impression de tomber sur une vraie occasionnelle et je ne regrette pas ma rencontre
    D'ailleurs je ne pense qu'à retourner à Perpignan pour la revoir car je ne suis pas de la région
    Moi j'ai l'impression que tu ne lis pas toute les phrases de nos posts en particulier le mien je dis quel répond a partir de 45 ans donc normal qu'a 57 elle te réponde se serait bien de faire un effort de lecture

2. #

dommage pour ceux qui ne l'ont pas rencontrée

J'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même personne!
    J'ai 57 ans et mon age ne lui a pas posé de pb.
    Je peux comprendre qu'elle demande des renseignements sur ses clients;
    Personnellement j'ai eu vraiment impression de tomber sur une vraie occasionnelle et je ne regrette pas ma rencontre
    D'ailleurs je ne pense qu'à retourner à Perpignan pour la revoir car je ne suis pas de la région

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Perpignan : LAURA (brune - se déplace)

Voici encore une de mes très agréables rencontre des dernières semaines.
    Laura a son annonce ici
    http://www.wannonce.com/annonce/sans-tabou-19965959.htm
    On peut difficilement faire plus simple comme annonce.

Les premiers contacts se font sur le tchat du site. Elle y est aussi assez présente dans la journée en semaine et même durant le week end.
    Voici ses conditions : 300 roses pour 2 h à l'hôtel car contrairement à ce qui est dit dans l'annonce, elle ne reçoit pas ! Comme la durée de 2h n'est pas négociable, ça fait cher, mais rapporté à l'heure ça reste dans la moyenne actuelle.
    Autre contrainte, elle n'a pas de voiture, donc il faut aller la chercher à un endroit convenu à l'avance.
    Ça peut surprendre et être gênant à première vue, mais finalement je trouve ça pas mal car la rencontre prend une autre tournure et ça devient vraiment GFE.

Physiquement, c'est une belle jeune femme, plutôt grande 1,7m, beau visage, grand sourire, poitrine généreuse.
    Elle embrasse sans retenu et pratique une fellation proche de la perfection. Tout semble en effet permis, en 2 heures de temps tu as le temps d'en profiter.
    Côté tabous, il n'y a que le crade qu'elle refuse. Pour le reste, je n'ai pas réussi à trouver ses limites.
    J'ai passé plus de 2 heures en sa compagnie et je n'ai pas vu le temps passé. En dehors des moments de sexe, elle a aussi de la conversation et beaucoup d'humour. C'est un régal.
    Pour être complet, je dois également signaler qu'elle a un petit tatouage assez rigolo au niveau niveau du ventre. Je préfère prévenir car ça peut déranger certains.

C'est une occasionnelle qui a un travail par ailleurs, donc inutile d'espérer un RdV dans la demi heure ou dans la demi journée. De plus elle est assez sélective, donc sachez agir en gentleman et vous serrez récompensé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité