Je l'ai rencontre et a l'inverse de certains avis, bon acceuil, la fille est souriante et sympa, appartement normal et propre. Au niveau de la prestation, fell cim rien a redire, personnelement j'ai apprecie.
Paris 17ème : SONYA (beurette, la trentaine, 1m68, BBW, gros TP - se déplace)
Petite eval' vite fais pour vous faire par de mon expérience avec une beurette mature et ultra dévergonder que j'ai recu debut janvier. Sonya est une charmante maghrebine algérienne de 33 ans sur ca fiche, de beau yeux verts bonne poitrine un peu tombante mais j'ai bien adorer jouer avec et un cul d'enfer . J'ai fini par contacter Sonya un soir ou j'essayais en vain de booké une autre beurette (Anissa ma prochaine eval'). Il faut lui envoyé un message via le wannonce et par chance ce soir la elle me répond du tac o tac. Après avoir réussie a chopé son numéro je la contacte aussitôt pour fixer un rdv le soir même. ^petite precision il etait 20h30 et elle etait pas très decider a ce deplacer sur Montreuil mais elle finis par accepter. 1h Après la voilà chez moi habillé très sexe avec talon haut une robe très décolleté et sans sous-tifs ni culotte... La Dame m'as l'air très joyeuse et éclate de rire à la moindre boutades normal elle me dis qu'elle a passé la soiréee de la veille a boire du champagne et qu'elle a enquiller le jour même avec une autre cuite sur ce je lui ^propose d'en deboucher une autre (Bouteille) ce qu'elle accepte volontier. Une fois la bouteille terminée elle décide de son propre chef de passer aux choses sérieuse et entreprend une fellation digne d'un film de cul à l'américaine; Une fois la bouteille terminée elle décide de son propre chef de passer aux choses sérieuses et entreprend une fellation digne d'un film de cul à l'américaine; Sur ceux, on recommence a parler de tout et de rien et c'est reparti pour un deuxième round elle mouille elle crie sous mes coups de butoir et quel cul!! Bref, tout ce qui fais plaisir je termine en apothéose au fond de son minou tout serré (orgasme??). Voilà tout ca aura durée environ 1h30. Elle me relancera par sms dès son départ en disant qu'elle me fera un très bon prix pour la prochaine fois puis en me proposant même de faire ca gratuit. Bref très bonne rencontre mais je ne pense pas renouveler l'expérience trop peur qu'elle devienne accroc ... Le lieu elle se déplace, mais apparemment elle reçoit aussi sur son annonce
-Les + beau visage de très beau yeux verts...Suce très bien, trop bien même, bonne poitrine pour les amateurs de seins un peu tombant et un cul waw! j'ai bien kiffé!
-Les - parle beaucoup mais honnêtement la je chipote...
-Tarif et presta Sonya. 120euros/h fellation sans et lèche partout sans rechigner sodo... Pas tenté et pas envie. French kiss Cunnilingus
-Conclusion: Très bon plan fille sympa et bonne vivante une beurette comme on aime!
-
Où la trouver: http://www.wannonce.com/annonce/dispo-19207207.htm
✖
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité
Un espace d'expression consacré
aux relations sexuelles.
Avertissement : ces pages sont réservées à un public d'adultes. Elles contiennent des textes, des récits et des images à caractère sexuel. Si cela peut vous offusquer ou vous choquer, n'entrez pas sur ce site. Avant de continuer, vous devez accepter les conditions suivantes :
- Je suis majeur dans mon pays de résidence
- Je ne suis pas offusqué par la vue d'images ou de récits mettant en scène des relations sexuelles
- Je m'engage à ne pas intenter d'actions contre les administrateurs, modérateurs ou membres de ce site
- Je m'engage à ne pas révéler ni diffuser à des tiers le contenu de ces pages
- Je m'engage à respecter la vie privée et l'anonymat de tous les membres et des personnes mentionnées sur ce site.
- Je condamne toute forme de pédophilie et de prostitution forcée