Voilà je me suis rendue cet après midi au Blue boy suite à la tombola que j'ai gagné :-D je remercie tout d'abord les modos pour ce merveilleux cadeau ainsi que le Blue boy pour m en avoir fait bénéficier:-)
Leur site : http://www.blue-boy.be/
Étant une masseuse tantrique je me suis rendue à ce salon avec l optique d'en tirer profit, d'analyser les gestes du massages, les techniques exercées mais il n'en fut rien :-*...
Le salon se trouve dans une rue à sens unique pas loin de l'avenue Louise, le mieux est d'arriver un peu à l'avance car les places ne sont pas évidentes à trouver. Je sonne, une dame de couleur m ouvre la porte, je rentre, le salon est très tamisé et éclairé à la lueur des bougies. La dame m accueille, m installe dans un petit salon et me propose un drink puis s en va en m avertissant que le masseur va arriver. Il se prenomme zacki, il est arrivé son corps tout bronzer dans une chemise blanche, les cheveux indisciplinés et m a prit la main pour m emmener à l étage. Il me fit rentrer dans la chambre mais quelle chambre waouw allumée de nombreuses bougies avec des cailloux partout. Il m invite à me déshabiller et à prendre une douche dans la salle de bain qui est attenante à la chambre. Pendant ce temps zacki chauffe l huile et prépare le lit sur lequel je m allonge après la douche. Le massage tantra débute par des effleurements puis tout doucement ses mains me massent chaque partie de mon corps. Nos deux corps s entremelames avec beaucoup de sensualité et de douceur. Zacki a un corps magnifique tout en muscle. Je sens de nombreux frissons me parcourir le corps durant le massage... il est doué c est clair... et il sait y faire :-) le temps est passé tellement vite que deja retour a la realité. Zacki m offre une tasse de thé puis me propose un nouveau passage a la douche. J avais pris rendez vous a 13h et j en suis sortie a 15h. Heuuu oui effectivement ca passe tres vite 2heures sur place avec le sentiment encore de trop peu lol mais c est promis j y retournerai ;-)
Le seul point un peu moins positif ,dommage qu il n y ai pas de finition :-/ je pense que mon sentiment de trop peu est dù a ça.
Physique du masseur 8,5/10
Etablissement 9/10
Massage 8/10
Je ne peux que conseiller ce lieu.
Kiss
Cassie