Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Etienne : AMBER (blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    74

    Par défaut

    Petites précisions concernant la poitrine: restes de cicatrices "teddy bear"! Moi ça ne me dérange absolument pas (une ex avait dû subir la même opération de réduction mammaire).
    C'est elle qui a payé l'hôtel!

    Je pense que c'est elle sur les photos, mais qu'elles sont habilement prises (le fessier réel est bien plus large que ce qu'il semble en photo).

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par joan101 Voir le message
    Bonjour.

    De mémoire j'ai rencontré cette nana plus d'un ans, ce n'est pas elle sur les photos de l'annonce, mais
    l'âge et le poids correspondent à peu près, bref ce n'est pas le plus important.
    Niveau prestation je n'ai rien retenu d'exceptionnel c'était du classique.
    Pour des rencontres de "qualité" c'est très rare
    J'ai apprécié ces formes,
    Peu d'être qu'elle est devenue plus performante. affaire à suivre!!
    FG
    Poitrine imposante comme décrit plus haut ?

    merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    74

    Par défaut Saint-Etienne : AMBER (blonde)

    Bonjour,

    Je tente de briser la morosité stéphanoise avec une EV un peu spéciale, à vous de juger.

    J'ai rencontré Amber http://www.wannonce.com/annonce/subl...s-21071298.htm

    La prise de RDV la plus simple et rapide de ma vie, au téléphone, la jeune femme très sympa avec une voix très douce me propose de la retrouver une heure plus tard, pour 100€, pour 30 minutes.
    Elle me demande de me garer à proximité de l'hotel puis d'attendre le numéro de chambre par texto. Finalement changement de programme, hotel complet, elle en trouve un autre à deux pas et 10 minutes plus tard je me retrouve dans la chambre avec la Belle.
    Physiquement: un gros popotin, très rebondi, des seins refaits (à la baisse, mais ils restent énormes), de très jolies jambes, et cerise sur le cheesecake: un visage absolument divin! De jolis cheveux ondulés, un sourire ravageur. Vraiment, c'est rare de rencontrer une fille avec un aussi joli minois. Elle a dans les 25 ans, comme indiqué sur l'annonce.
    La tenue: petite robe noire, talons aiguilles à ma demande, lingerie noire élégante (pas de bas).

    Le social time est quasi-inexistant:
    "- Tu veux de la domination ou de l'escorting?
    - Ce qui vous plaira, mais à une seule condition: que je ne jouisse pas (eh oui, parfois ma copine me donne de drôles de consignes en son absence)
    - Très bien, alors tu vas commencer par te mettre à genoux, me lécher les pieds, me remettre l'offrande, puis tu me feras un long cuni et si tu te débrouilles bien nous ferons l'amour."
    Le programme a le mérite d'être clair. Amber a une chatte délicieuse, juteuse à souhait, un joli clito, et elle a pris le soin de me guider pour son plaisir.
    Le bémol: elle s'est sentie obligée de mettre la télé avec le son à un volume élevé. Elle m'a demandé si elle pouvait rapidement écrire un texto pendant que je la léchais, j'ai accepté (car je suis d'un naturel soumis et docile, et que ça ne me pose aucun problème. Mais je sais à quel point cela peut déranger la plupart des clients).
    Cuni, doigts enfoncés profondément, quelques gifles pour ma pomme, elle manque de jouir à deux reprises "mais je préfère jouir quand tu me pénètres".
    La Belle se place en levrette, avec ses jolis talons. La vue est très excitante, je la lime consciencieusement mais ne la fais toujours pas jouir. Elle accepte mes demandes de changements de position, mais sait me guider et réctifier à l'occasion. Elle me suce avec le préservatif, appliquée, mais ne fait pas durer la chose car nous savons tous les deux que je suis là pour SON plaisir. Re-cuni, l'horloge tourne, nous aurons finalement passé plus d'une heure ensemble!

    Je lui ai signalé que la télé était vraiment génante, elle m'a indiqué que d'habitude elle emmenait son ordinateur avec de la musique.

    Elle m'a demandé de venir la revoir dans un cadre extra-pro pour "finir ce que j'ai commencé".

    Rien que pour son visage, je pense que Amber vaut le détour. Elle évite les personnes originaires du maghreb "ils sont trop bizarres", bien qu'elle semble partager ces mêmes origines.

    Mon bilan? Rencontre très agréable malgré les textos, je reviendrai avec la ferme intention d'arroser ces gigantesques seins!

    A bientôt!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité