Michaëla

Nationalité: Roumaine
Langues parlées: anglais
Age : 30 ans
Visage : Très joli, traits fins
Cheveux : blonds et longs
Yeux : Bleus
Taille : 1m65
Poitrine : 90 C
Silhouette / corps : GND, ni slim ni forte.
Tatouages - Piercings : Textes sur le bras gauche, textes et symboles sur le flanc gauche et hanche
Fellation: Nature
Embrasse: Oui mais seulement légers FK

Présente depuis: Mars-Avril 2015
Auparavant: pas mal de clubs comme le YY ou Ocean

E.V. du 11/06/15:

Michaëla, une blonde aux yeux bleus. Alors que je pensais partir nous nous croisons et discutons longtemps au bar. Je découvre une femme enjouée et souriante, qui s'exprime très bien en anglais et qui à de l'humour. J'ai un super bon feeling avec cette nana et lui propose de monter en chambre, d'autant qu'elle a d'autres atouts, un joli visage et un superbe bonnet C . La première impression est confirmée en chambre par une excellente session, sensuelle et impliquée. Son seul défaut est qu'elle est avare en french kiss, mais à part ce léger détail, tout le reste est d'un très bon niveau, registre GFE. Après les préliminaires, elle enchaîne par une fellation très douce qu'elle alterne avec une branlette espagnole qui m'a mis dans tous mes états. Elle est très active durant nos ébats et semble vouloir aussi prendre du plaisir. Ce qu'elle me confirmera en fin de session en avouant avoir eu un orgasme, ce que je suis prêt à croire, il y a certains spasmes qu'il est difficile de simuler...
Une belle rencontre, qui ne demande qu'a être renouvelée...