Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CARINE (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Non pas elle, physiquement elle n'est pas ton genre, pour être direct c'est une des plus grosses du club (même si dans la vraie vie, elle est seulement moyenne), un peu plus agée (28-30 ans à mon avis) et en chambre non plus elle est pas trop ton genre, très très trash, pas assez romantique pour toi des trucs plus cochon que la moyenne, un doigt balladeur et inquisiteur par exemple, c'est sympa mais je m'en suis lassé.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut

    Est ce celle qui a un super carré noir et ressemble à Anastasia la russe mais en bronzée ?

    Si c'est elle je la trouve top sexy !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    51

    CARINE (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Pas le Francais.
    Age : 21?
    Visage : Beau visage, un regard....
    Cheveux : bruns foncés.
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite et tombante
    Silhouette / corps : pulpeuse + , un peu de ventre
    Tatouages - Piercings : Tatouage , un arbre sur la cuisse gauche, une vigne sur la colonne vertébrale.
    Fellation : C'est une reine.
    Cunni : oui ,elle aime
    Embrasse (oui- non) : oui, passionnément.
    Autres caractéristiques : Une petite amie qui veut absolument vous faire plaisir, très open.....
    Bon une fille que je n'aurais pas choisie, un petit peu en retrait physiquement par rapport au forces en présence.
    Explications*:c'est la fin soirée , je pars , je reste, on discute à 4 au bar…. il n'y a que 5/6 filles. mon voisin me dit je suis allé avec la brune en face, je lui donne 18/20, elle m'a fait la complète. Elle me regarde, un regard humm qui en dit long. Je fais le tour de bar, quelques mots , mais on ne se comprend pas, donc en Chambre.
    Elle se lève, je la découvre, petite, belles fesses charnues, des tatouages, petite poitrine (tombante), un peu de ventre. (J’avoue à ce moment j'ai un peu de regret).
    Arrivée en chambre, c'est doux et sensuel, des bisous et léchage partout. etc ... et ensuite digne de votre petite amie (la meilleure que vous ayez eu ou que vous n'avez jamais eu) qui ne vous a pas vu depuis 1 mois. Une fellation (mes amis) si comme moi c'est votre point faible, a ne pas rater.
    Moralité: même au Prestige , ou les filles sont toutes belles, ne pas oublier la fameuse règle de l'IP (n'est ce pas, mes potes de bar :-))

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité