Bonjour Miss Peanut,
Vous reconnaissez qu'aucun amour n'est possible entre vous, alors pourquoi ne plus le faire payer ?
Il sait sûrement que vous l'aimez, ne vous en faites pas, vous voulez lui prouver quoi de plus ?
En ne le faisant plus payer vous allez l'installer dans une position confortable, dans laquelle il se complaira, et vous en souffrirez plus que ce que vous ne souffrez actuellement, car il ne quittera sûrement pas sa compagne.
Et pourquoi le ferait-il ?
Pourquoi s'embarrasser de la vache quand on a le lait à l'oeil ?
La compagne d'un côté, la maitresse de l'autre, il aura les pieds en éventail votre client...
Si il était célibataire à la rigueur je dis pas, mais si il a déjà une vie privée, vous vous préparez des nuits blanches et des nervous breakdowns (pour citer Audiard), et au final, quand il stoppera cette relation, vous vous sentirez frustrée, vous penserez que vous vous êtes fait avoir, et vous regretterez de ne pas l'avoir fait payer.
Réfléchissez bien avant de prendre cette décision, et gardez à l'esprit que ce n'est pas parce qu'il vous fait de temps en temps des scènes de jalousie que cela signifie qu'il vous aime.
Croyez-moi j'ai connu ça deux fois, n'espérez pas grand chose d'un client déjà accompagné...
Mais je souhaite pour vous que cette belle histoire continue longtemps, car vous avez raison quand on est amoureuse la vie est bien plus douce
Bon courage à vous, et surtout faites le bon choix.
NINON