Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prime

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    9

    Par défaut

    En compagnie de trois autres punters, nous avons prévu une virée étalée sur trois jours pendant le weekend de l'assomption pour remettre à jour nos expériences après plus de 5 ans d'absence sur le territoire allemand me concernant. Nous sommes conscients que les choses ont évoluées depuis la crise du covid, l'inflation, la fermeture ici ou là des fkk de haut standing (GT, YY, LR..)

    Après avoir contemplé les tableaux au musée Folkwang d'Essen, me voilà à l'Acapulco Prime à 16h. Je constate que l'agencement du club a été remanié proposant un extérieur des plus convivial et des infrastructures de qualité pour le prix d'entrée de 25€ avant 17h. Seul bémol, la bouffe n'est pas à la hauteur des infrastructures.
    Niveau filles, j'ai compté une dizaine de filles et une line-up très moyenne. Je suis parti avec une roumaine au nom de Katherine (par certain du nom) pour une session de 30 min à 50€ ultra expéditive et basique.

    Nous partons à 19h du club avec l'ambiance de début de soirée sans pour autant voir le nombre de filles augmenté.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    517

    Par défaut

    Merci à Youppie et au Prime pour l'entrée remportée à la tombola 😍
    Je suis arrivé ce mercredi aux alentours de 18h, très bien accueilli par la thêke mignonne et très sympa, cela change de Ute et Anita du Bab que je n'ose imaginer leurs têtes si en plus je leur donne un bon !! 😅
    C'est vraiment un chouette club, j'en profite pour piquer une tête dans la piscine bien chauffée et profiter des derniers rayons de soleil sur la magnifique terrasse.
    Il y a vraiment très peu de monde... À peine 10 clients pour 11 filles présentes... Le pire la moitié des filles est vraiment jolie!
    Il n'y a guère d'ambiance et les filles attendent aux jeux, dans les canapés ou affalées sur le bar... C'est très difficile d'engager la conversation, je finirai par capter le regard d'une superbe roumaine de 28 ans très souriante à lunettes dont le nom m'échappe... Le problème quand on n'écrit pas le soir même et que l'on prend de l'âge 😂 session tout en douceur sans extras demandés...
    Ensuite je profite encore un peu des infrastructures, il y a un deux saunas, là si tu es à côté de la piscine au premier étage mais qui est très peu fréquenté voire pas du tout et l'autre qui donne sur le salon principal. À côté de ce sauna se trouve le hammam.
    Question restauration ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est tout de même mieux qu'au Babylon!
    Pour une entrée à 25 € je me demande pourquoi il n'y a pas plus de monde et que ce club ne décolle pas car il a tout pour plaire, dommage qu'il soit aussi loin pour moi sans quoi j'en ferai mon quartier général !!
    C'est vraiment un club à découvrir, très propre et moderne, pas comme certains clubs construits avec des annexes en bois et des tôles ondulées !!
    À refaire sans hésiter dès que l'occasion se présentera...🤩
    Je quitte l'établissement vers 22h45 en route pour Essen 😜
    Pièce jointe 86848
    Pièce jointe 86849
    Pièce jointe 86850
    Pièce jointe 86851

Connectez-vous pour lire les 141 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 858

    Les récits de vos visites au FKK Prime

    Allez je m'y colle.
    Arrivée jeudi 9/7 à l'Aca peut avant 13h, de toute façon en ce moment les jours où il n'y pas BBQ l'entrée est à 30 € qqsoit l'heure d'arrivée.
    La TF est agréable, miracle !
    Le PDJ égal à lui-même, et la nourriture aussi spéciale : boulettes de viande de provenance indéterminée (cheval, humain, alien ) baignant dans une sauce marécageuse, riz aux crevettes sortant des chaînes de l'usine Hutchinson, patates A L'EAU à tartiner de leur rémoulade pour obtenir un truc avec un minimum de goût. Gâteau marbré de chez Lidl et saladier de crème au chocolat plus tard (c'était ce qu'il y avait de meilleur).
    LU honorable, peu de bonshommes pour cause de ramadan/vacances.
    Une session avec Florentina histoire de respecter la tradition, je m'en lasse vu qu'elle déroule toujours à peu près le même programme. Elle compte changer de clubs, dommage c'est une de celles qui tournent le plus.
    Pas mal de glande, je ne retrouve pas la belle Alice, Klara est là mais est plus intéressée par ses copines que par les mâââles, une blonde en lingerie fleurie au visage allongé me dit qu'elle ne m'a pas vu depuis un moment, étonnant qu'elle se souvienne de moi vu que je ne l'ai jamais embarquée. Quelques filles déjà vues pointent leur nez en début d'AM pour disparaître ensuite, peut être qu'elles ont pris leur journée.
    Un peu d'ambiance avec quelques danseuses orientales, je me fais même engueuler par le staff parce que pour les admirer je me suis appuyé au comptoir où il y a le pain...
    Bon c'est zen l'Aca et il ne faut pas hésiter à approcher les filles, et moi après quelques râteaux sur le thème "j'embrasse pas" ça me gonfle... Carla, très beau petit châssis topless souvent vu n'embrasse pas, Ilaria la blonde hitchcockienne n'embrasse pas non plus.
    Une très belle fille assez grande avec de longues james, topless avec une belle poitrine naturelle et une taille assez fine, me fait de l'oeil.
    Daniela, ex. et future Samya parce qu'on se fait chier à l'Aca. Elle embrasse, je l'embarque, c'est pas mal mais pas extra, disons que c'est du niveau de ce que j'ai en général à l'Aca. Si on aime les filles assez grandes et pas squelettiques (attention pas grosse non plus) c'est le modèle type.
    Après un beau petit roupillon en bas, quelques discussions à l'étage avec entre autres Mona une allemande quasi NLDAPienne, je me laisserai tenter par Marie et son visage rigolo et expressif. Bonne pioche, le buste souffre des stigmates de la grossesse mais c'est un petit chassis bien pratique pour le boum boum et elle a un bon service et une bonne attitude.
    Bilan : 150 € entrée comprise pour 3 sessions. Dommage que le service moyen soit inférieur au LR, par contre les filles sont honnêtes, jusqu'ici j'ai pas eu d'embrouilles sur le temps ou sur un service annoncé qui n'est pas effectué. Faut être le chasseur à l'Aca !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité