Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : XX (mature - blonde)

1. #

Par défaut Appréciation

Je l'ai pratiquée une fois et j'y retournerai. Certes, elle a des heures de vol, mais elle est expérimentée. Elle sait sucer excellemment bien. Elle n'est pas au chrono : elle prend son temps et propose même des gadgets pour réveiller la libido après une première éjac en bouche. Pour la sodo, c'est très appréciable à ce tarif et il n'y a rien à redire car elle a l'air d'aimer cela. La prochaine fois, car il y aura des prochaines fois, je lui demanderai aussi d'autres positions.
    Quant au discours : et alors ? Je préfère ça, car elle n'est pas idiote, à ces c... qui ont un niveau de début de classe primaire ou qui parlent de conneries sans intérêt.
    Merci Chrys

2. #

Par défaut

Citation Posté par pussylovr Voir le message
    wow que dire!!!
    je ne veux pas etre méchant car je pense que cette femme a des soucis et besoin d'argent, mais c'est juste pas possible qu'elle est 57 ans , plutot 75!!!
    pour les amateurs de tres vieille!!!
    Elle a 69 ans, avec une silhouette de 50 mais avec la peau très fripée.
    Ce qui m'a gêné c'est le manque d'hygiène. Fait pipi juste avant sans ce rincer,beurk !
    Je n'aime pas plus le goût de la savonnette mais il y a un minimum !

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lyon : XX (mature - blonde)

j'ai rencontrer récemment cette dame qui officie dans le quartier de la guillotiere ,elle annonce 70 euros une heure avec sodo .
    La dame dit avoir 57 ans ,je dirais quand même un peut plus !!!
    Son appart est propre et coquet ,elle propose boisson et passage a la douche avant,niveau physique elle a de petit sein assez jolie,un corps bronzé et un sexe bien épilè,et porte des bas et talons ;
    Au niveau de la prestation ,c'est fellation nature avec éjaculation buccale possible ,cunnilingus et annulingus ,sodomie mais pas de pénétration vaginale ,elle est très gentille mais parle beaucoup trop ,elle continuait même a répondre au tel en me suçant,rien a redire question hygiène elle très pointilleuse la dessus .J'ai passé un agréable moment et je pense y retourner.Merci d’être correct avec elle,j'ai eu des soucis avec une précédente évaluation que j'ai du faire retirer du forum.
    http://www.g-trouve.com/767040_annon...-sur-lyon.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité