Pour ma part je part souvent a Casa pour le boulot, au bout d un an j'ai réussi à comprendre cette ville, pour l aéroport ce fût le Tac-o-tac, n ayant pas de stylo sur moi pour la fiche d embarquement je suis aller au guichet des hôtesses d accueille, la une magnifique fille avec un magnifique sourire me regarde, je lui demande un stylo, mais je senti son regard sur moi.
D'habitude je fais jamais cela, mais la ctai plus fort, j'ai rempli une deuxième fiche avec mon Num et mon prénom, j'ai rendu le stylo a la fille, ainsi que la fiche
au début elle ma regardé et laaaaa. La honte elle me dit a haute voix qu'elle na pas le droit de recevoir ce genre de message.... La honte...
Je suis réparti en France avec le râteau ... Mais surprise deux jours plus tard hhhh la fille m envoie des messages sur watsap
Finalement elle a joué, faire la difficile au cas ou quelqu'un l espionne a distance, mais elle garda mon Num... Ahhh la belle Majda.
De plus avec elle notre sport de glisse est dingue, je lui offre juste du parfum, sans marque hhhhh
Bref vive casa