Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (française - black)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    4

    Maya

    Bonjour à tous,
    Elle était au club hier et pour ma part j'ai bien aimé ma session avec elle, son magnifique corps black y étant pour beaucoup mais pas que ...
    Très sympa et participe bien, même si "quelle horreur elle simule". Une des meilleures fellations reçue en FKK (ok, à relativiser car mon expérience là dessus (les FKK, pas les fell.) est de niveau débutant +. Et pour profiter de ses fesses quoi de mieux que l'anal ...

    Citation Posté par chekko Voir le message
    bonjour,
    sait on si elle fréquente toujours le club ?
    j'ai cru l'y croiser il y a 2 semaines mais si c'était elle je n'ai pas eu le temps de l'aborder... je l'ai rapidement vu avant qu'elle ne rentre en chambre pour un long moment...

  2. #


    lotto Guest

    MAYA BLACK


    Nationalité / langues parlées: francais
    Age +/-25ans
    Visage: beau
    Cheveux : Noirs mi-longs
    Taille: 1m68
    Poitrine: belle beau volume beau tétons
    Silhouette / corp : Mince
    Tatouages - Piercings: non
    Fellation: oui avec la main plus qu avec la bouche
    Cunni : oui
    Embrasse : ca va pas non
    Autres caractéristiques[/B] : parle pour ne rien dire se la joue a mort elle se prends pour une princesse "tout le monde me kiff moi"alors s'il te plaie leila dis lui de retourner d'ou elle vient merci

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    12

    MAYA (française - black)

    Nom : Maya
    Origine : Cap Vert née en France
    Âge : 28 ans
    Langues parlées : français et anglais
    Physique : élancée superbe femme très fine de taille
    Visage : très jolie est féminin
    Seins : naturels 95c
    Fesses : rebondi sans hanches disgracieuses
    Fell : sans et avec
    Cuni : appricié
    FK : oui franco ses lèvres sont très pulpeuses
    Anal : pas demandé

    Autres remarques : Très bon moment avec cette française qui exerce pour son 2ème jour dans le club. Ça lui a fait plaisir de parler français. Très bon social Time. Un corp de rêve la vraie bombe black des couverture de magasine avec un visage fin et pointu et non arrondi comme beaucoup. Mon coup de coeur du jour. Tes rare devoir une vraie superbe black. Elle m a dit qu'elle exerçait avant au fkk de luxe de badenbaden. J'ai quand même des doutes et j' ai eu impression qu'elle commencait métier. Au bout d'1/2 heure de papotages c'est moi qui lui ai dit qu'il était peu être temps d'y aller (du jamais vu au prestige ...).

    Et alors après ... J'ai juste eu l'impression de faire l'amour a une copine. Elle l'a fait vraiment au feeling .... Elle a même dirigé ma tête vers sa chatte pour lui faire un c uni. Tu la prends comme tu veux elle retient pas elle se lâche .... Top !

    Pour finir, on sait mis a papoter vingt minutes au lit. Je luiai demandé si elle rencontrer en france, negatif jamais en france. Elle m'a dit qu'elle était un peu honteuse de faire cette activité et qu'elle le vivait mal. Ce qui du reste est un peu contradiction avec la gf experience qu'elle m'a livrée. Bref tous les signes d'une débutante. Ceci dit je me trop peu être. Bref la belle expérience du jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité