Ils sont marrants le Brazilian... et Le collectionneur
Donc pour Le Collectionneur et autres, non Gabrielle n'est plus à Metz, elle l'était effectivement à la mi-juillet, son annonce reste active toujours quelque temps, cela trompe parfois.
Pour le Brazilian... encore une déception, une occasion ratée ....
Bon au final, je l'ai rencontré donc lors de son dernier passage. Trés sympathique, plus sympathique que l'accueil au téléphone laissait présager. Jolie fille, mince trés mince, plus que 28 ans c'est certain la moitié de la trentaine sans doute mais rien de grave. Trés petite poitrine et pas trés réactive.
La fille a la tête sur les épaules, elle sait ce qu'elle veut et elle est trés professionnelle.
Fellation, alors la mon avis, loin des sommets, fellation couverte déja et de la à pêter un câble j'invite certains à voir Syrielle, ... et d'autres.
Rapport, oui alors elle sur vous c'est trés bien, trés souple, croupe qui bouge trés bien et ne se démène pas pour vous expédier.
Embrasse oui, mais c'est pas du profond french kiss, la aussi elle souffre de la comparaison avec Perla, Syrielle, ....
Donc voilà, au vu des commentaires, je me disais qu'elle était à rencontrer, pas complètement déçu surtout qu'elle est trés sympathique (petite boisson après), mais je ne pense pas renouveler, manque un peu de GFE.
Concernant la petite controverse sur simule ou pas, alors j'ai mon avis, je pense qu'elle est suffisament pro pour surjouer.
Bon moment, agréable, mais pas incontournable.