Elle a quitté la région il y a deux mois environ.
Elle a quitté la région il y a deux mois environ.
Bonjour quelqu'un a-t-il des news ?
De retour sur ce site et à la recherche de compagnie après plusieurs mois d’abstinence j'ai porté mon dévolu sur cette charmante jeune femme prénommée Rachel.
http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-19723348.htm
Tout d'abord, je tiens à vous signaler que cette demoiselle est occasionnelle, et qu'elle recherche principalement des hommes matures (plus de 35 ans) et n'apprécie guère "l'exotisme" si vous voyez ce que je veux dire.... Ensuite, son annonce décrit effectivement le type de relation qu'elle recherche avec une relation plutôt GFE basée sur le respect, la courtoisie, la tendresse mais également plein d'autres choses que je vous laisserai découvrir.
Point de vue prestation, bien que classique, tout est réalisé avec beaucoup de naturel et de plaisir partagé tant que vous ne dépasserez pas les limites qui sont les siennes (Fellation et rapport protégé, pas de CIM ni Anal).
Physiquement, Rachel est vraiment très jolie, plutôt petite (1m60 environ) et très bien proportionnée avec de très belles formes qui lui vont si bien. Pour les punters, passez votre chemin, cette femme n'est pas faite pour vous. Pour les autres faites extrêmement attention elle pourrait vous faire chavirer le coeur!