En cette journée ensoleillée du jeudi 2 juin, j'entreprends une énième visite à la Pension, pour y revoir Lily.
Arrivant fin de matinée, je sonne et cette fois, c'est à l'étage qu'on me répond, je monte les escaliers et cela tombe bien, c'est justement Lily qui m'accueille.
Toutes mes visites précédentes étaient au rez-de-chaussée, et je constate que l'étage est construit et aménagé à l'identique (chambres, couloir, douche, etc.).
Cette fois, j'opte pour 45 min. de plaisir avec Lily, qui est désormais blonde. Après une douche rafraîchissante, nous nous retrouvons en chambre : ah, il y a un miroir bien placé au-dessus du lit. Un peu de bavardage avant les festivités : elle m'explique qu'elle va rendre visite à son frère à Londres et/ou partir un peu en Pologne. Elle me dit que tout va bien, qu'elle s'occupe de la Pension et l'ambiance avec les filles est bonne.
Avant d'enchaîner vers une fellation toujours agréable, mon membre en raidis aussitôt. A ma demande, nous glissons vers un 69, elle semble assez sensible. Allez savoir pourquoi, Lily n'offre pas les hauts services réclamés (n'embrasse pas, juste un petit smack, pas de doigtage, etc.) et pourtant je retombe à chaque fois dans ses filets !
Après quelques préliminaires : missionnaire, doggy (où elle me demanderai si j'ai pris du viagra ou quoi) et amazone se complètent pour mon plus grand plaisir.
Après cette chevauchée, je lui adresse mon ballotin de pralines qu'elle semble adorer à chaque fois, elle ne tient d'ailleurs plus et me demande la permission d'ouvrir le colis. J’acquiesce et aussitôt m'offre une praline (je décline poliment pour lui laisser l'entièreté). Elle semble vraiment folle avec ces chocolats, elle en reprend un 2e puis un 3e, nous en rigolons ! Repartie une minutes pour se rafraîchir, elle revient avec le sourire : « hello you & hello chocolates » !
Voilà une matinée qui débute bien, la pension semblait bien calme, elle m'a raccompagné et alors que je reprenais ma voiture en bas, je l'aperçois mettre les linges au balcon, non sans me faire un petit signe d'au revoir. Pour moi, ce sera un « à bientôt, Lily ».![]()