Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (bulgare ? - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Pour les pointilleux de la nationalité, comme elle est toujours fourrée avec Carine la bulgare et qu'elles se parlent pas en allemand et pas en roumain, vraisemblablement en bulgare, je dirais qu'en fait elle est bulgare, ou de la communauté turque de Bulgarie, mais on s'en fout un peu, sauf si y a un grec qui viste le club.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    42

    Par défaut SANDRA (bulgare ? - blonde)

    Nationalité / langues parlées : grecque.... il parait... sinon pas d'anglais ni français
    Age : 21 ans
    Visage : magnifique
    Cheveux : blonds mi-longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : belle, naturelle et opulente, un bon gros C je pense
    Silhouette / corps : Mince et beau fessier un peu plus opulent
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui (mi pipe, mi branlette...)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    fille magnifique,,,, esthétiquement, un sourire à faire péter tout les slips.
    inconnue de mes comparses, je me lance, faut bien se sacrifier de temps à autre. Mal m'en à pris, insiste lourdement en chambre pour obtenir une session d'une heure.
    n'embrassse pas du tout.
    fellation... plus une branlette qu'autre chose.
    levrette, ne facilite pas les choses en ne se cambrant pas le moins du monde... une technique de chieuse surement...
    pas une catastrophe ni une arnaque, mais loin des prestations générales des filles de ce club.
    taux de récidive : vous l'aurez compris. 0000 %

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité