Connexion

Discussion : SABRINA [ex ACA GOLD] (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Sabrina.
    Plus belle de loin que de près. Néanmoins, jolie, et beau corps.
    Bon, je dirais qu'on sent qu'il y a de la méthode de travail, qu'elle a été formée à bonne école et qu'il y a des automatismes. Y'a du fond de roulement quoi.
    Bonne pipe debout puis sur le lit bien rythmée (on sent un peu les dents néanmoins) et quelques échauffements en corps à corps debout fort sympathiques.
    Joue un peu (parfois avec le miroir), poses suggestives et caresse.
    Un peu pro et laisse de la distance, un petit côté blasée se dégage clairement d'elle également (d'où son service moins complet qu'avant), en salle notamment où elle fait en outre froidasse.
    Mais bon elle fait le taf, rien d'éblouissant pendant l'acte, du bon classique disons, rien de GFE. Embrasse mais sans plus, l'illusion n'y est pas.
    Cunni possible mais pas tenté. J'aurais dû.
    Une tendance fâcheuse à vouloir faire finir avant de commencer en branlant un max, dommage mais pas avec moi cocotte.
    A refaire pour voir l'évolution.

2. #

v80 Guest

Haus Panthera --> 7th Heaven

A l'attention du modo : fil à déplacer dans le forum 7th Heaven. La fille a changé de crèmerie depuis un bon moment déjà.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

SABRINA [ex ACA GOLD] (roumaine - brune)

Je vois débarquer le sculpturale Sabrina avec un ensemble vert fluo particulièrement sexy. Elle vient directement sur coller à moi. De près, elle est encore plus belle avec ce regard de braise. Petite papote amicale pendant qu'elle en grille une. Bisous passionnés et main baladeuse pour vérifier "l'outillage". Elle commence à me sucer sur le sofa sous le regard amusé de 2 "collègues". De nature plutôt timide, j'avoue ne pas être trop à l'aise. Me propose de monter en chambre. Très aguicheuse, très provocante, très sensuelle aussi avec un petit strip pour commencer la session puis des baisers fougeux. Je m'occupe ensuite d'elle et elle a l'air d'apprécier. Une superbe fellation suivie d'une cow-girl longue en alternant le rythme. Du grand art, je peux juste lui reprocher un côté peut-être trop "pro". Nous sommes restés ensuite allongés sur lit tendrement enlacés. Vraiment un bon moment. Très gentillement, elle me propose d'aller prendre un verre. Après une bonne douche, je la rejoins sur la terrasse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité