Deuxieme soir d'exploration portugaises...
Apres beaucoup de recherches sur le youppie portugais (gp-pt.net), j'ai fini par conclure qu'il y a deux principaux clubs a Santarem (a 1 heure de route de Lisbonne): Kikas (aussi dit "La Siesta") et Casa de Francesinhas.
Les deux clubs sont a juste 3 minutes de voiture l'un de l'autre, dans le village "Vale de Santarem". Il est donc tres tenant de faire un double et c'est ce que j'ai fait...
J'arrive a Kikas sur les coups de 21h. Les clubs ouvrant a partir de 17h jusqu'a 4/5h du mat je me dit que 21h sera parfait. Pas de chance: le club est vide de filles, seuls 2/3 portugais regardent le match de foot. Le barman m'explique que de 20h a 22h les filles vont manger et se preparer pour la nuit. J'ai donc une bonne heure a attendre au milieu de nulle part... Je pars alors a l'autre club Casa de F... pour m'apercevoir la meme chose. Cependant voyant mon desarroi la barmaid va gentiment appeller une de ces copines bresiliennes pour me divertir jusqu'a 22h. Je aussi discute un peu avec le manager, il me dit avoir une quinzaine de filles tous les soirs: des bresiliennes principalement mais aussi quelques roumaines. Bingo, la bresilienne (j'ai oublie son nom) est jolie et sympa, 22ans, me demande 50 EUR et je negocie a 40 EUR. Bonne session dans une chambre pas tres tres propre cependant.
Ayant fini ma session, je repars pour Kikas qui s'est maintenant rempli d'une quinzaine de filles mais quasiment pas d'oursons. C'est bien ma veine et apres m'etre fait aborde plusieurs fois en portugais je suis introduit a une roumaine ("Natalia") qui au moins parle Espagnol. 25 ans, superbes fesses. On discute pas mal, je lui paie un verre, et quand la temperature monte c'est le moment d'aller en chambre encore une fois (55EUR la demie heure, je n'ai pas negocie mais je pense 40 EUR sont negociables). Session vraiment chaude, j'ai droit a strip tease etc...
J'ai trouve la qualite des filles meilleure a Kikas.
Il est minuit passe, j'ai tire deux cartouches et bu quelques verres pour un peu plus de 100 EUR, une bien bellee soiree.
Les details pour resumer:
Kikas/La Siesta: Une quinzaine de filles. ouvert a partir de 17h jusqu'a 4/5h, mais attention au creux 20h-22h. Entree gratos avant 22h et 2EUR apres. Verres 2EUR pour bieres et 6 EUR pour cocktails
Rua do Pombal, Vale de Santarem
http://goo.gl/maps/cIL34
Casa de Francesinha: meme topo que Kikas
Vale de Santarem
http://goo.gl/maps/8pFhx
Les deux clubs sont super cleans et neufs comme les bons clubs espagnols dans les parties communes. Les chambres cependant laissent un peu a desirer
. Mais a 40EUR la demie heure et 2 EUR l'entree on va pas trop se plaindre...