Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : SOPHIE (brune - en voiture ou à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    32

    Par défaut

    avez vous des nouvelles?

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    20

    Par défaut Active?

    Bj

    Est-ce que la belle est tjs active et comment la rencontrer ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    lecalypso68 Guest

    Metz : SOPHIE (brune - en voiture ou à l'hôtel)

    Sophie - Technopole Metz

    Bonsoir les youppinautes,

    Je reviens à l'instant d'un moment très sympa avec une découverte faite ce matin sur internet, lorsqu'une envie subite de passer un moment coquin dans la journée m'a prise

    Un rapide tour sur Youppie pour prendre connaissance d'une mature rousse à Gandrange qui annonce sur le site G TROUVE, et finalement lors de la poursuite de la consultation sur ce site je tombe sur cette annonce :

    http://www.g-trouve.com/751665_annon...fellation.html

    Un petit coup de fil en début de matinée et le premier essai ... répondeur saturé ! Je me dis que c'est mal engagé

    Seconde tentative et surprise, le téléphone sonne, et une voix agréable à l'autre bout à laquelle je pose les questions qui s'imposent ; et j'apprends à cette occasion que la dame se prénomme Sophie et qu'elle propose effectivement soit en voiture du côté de Augny, soit à l'hôtel mais qu'elle avait une préférence pour la voiture et les horaires sont jusqu'à 19H00.

    Côté tarif : 50 € la demie heure pour fellation + rapport / 100 € pour 1 heure et pour les adeptes de sodo il faut ajouter 50 €. Somme toute des tarifs très sympas qui m'ont d'ailleurs laissés un peu perplexes et qui m'ont fait me demander sur quel "cas" je vais "tomber" ... Même si la photo de l'annonce est assez sympa, on n'y voit pas non plus la Dame de façon nette.

    Je n'annonce pas quelle option je prends, laissant de la place pour ajuster selon mes envies au moment du rv.

    Je prends donc le créneau aux environs de 17H00 et ... retardé par un rendez vous boulot qui s'éternisait je textote pour prévenir de mon retard en annonçant une arrivée plutôt pour 18h00. Echange de sms courtois et la Dame s'adapte, c'est appréciable, d'autant qu'il n'y a pas eu de relance toutes les 5 minutes pour savoir où j'en étais ...

    J'avais précisé lors de la prise de rendez vous que j'apprécié particulièrement les escarpins à hauts talons et la lingerie et elle m'avait répondu avec un petit rire dans la voix qu'elle ne portait pas de lingerie mais qu'elle portait toujours des talons hauts.

    Donc nous voilà au dernier appel pour annoncer que j'étais arrivé et elle me guide donc pour les derniers mètres afin de la trouver et là, belle surprise, je me vois recevoir un signe de la main par une jolie brune, habillée avec une jupe noire dont la longueur me laissait présager un bo moment ... et un bustier "rigide" type corset (où je comprends vite qu'il y a un accès direct à sa poitrine sans l'intermédiaire d'un SG et que celle ci est généreuse de surcroît) et une belle paire d'escarpins "léopard" à talons bien hauts. Et en s'installant dans la voiture je constate des bas chairs, compte tenu de la longueur de la jupe ... et un joli visage.

    Elle a un côté un peu "rigolote" dans ce que cela a de gentil et sympathique et s'amuse facilement des situations diverses et variées que l'on peut rencontrer dans une partie de jambes en l'air dans une voiture

    Le seul petit hic que j'ai à annoncer est que l'endroit choisi pour passer du bon temps n'est pas des plus discrets, bien qu'il soit à l'écart, et il n'en reste pas moins un gros passage non loin de là et cela a pour effet, me concernant, de connaître quelques moments de blocage. Même si Sophie a un savoir faire impressionnant pour s'occuper du "redressement productif" ...

    Sa prestation au niveau de la fellation est top (nature je précise) et elle met un coeur à l'ouvrage jamais connu auparavant et semble sincèrement y prendre du plaisir ou alors c'est une comédienne hors pair, d'autant que pendant ce temps j'ai pu parcourir son anatomie qu'elle propose spontanément et où le message est clair : "tu peux t'en occuper avec plaisir !"

    Et après ce délicieux moment, qui par bonheur, a durer sans que l'excitation fasse exploser le tout trop vite, je lui ai demandé d'habiller le "redressement productif" afin de passer à la suite. Et la suite s'est passé côté passager où le dossier s'est abaissé et reculé et pour le reste .... pas de dessin

    En lui disant que pour une éventuellement prochaine fois pourquoi pas l'hôtel, j'ai eu la confirmation qu'elle avait une préférence pour les galipettes en voiture car cela apporte beaucoup plus de piquant avec le risque d'être surpris Madame est bien joueuse et cela se sent de toutes façons dans ses attitudes. Mais pour ce qui est d'être surpris, disons que je partage moyennement l'idée ... ou du moins que je pourrai partager si je n'avais à l'expliquer à personne ensuite au cas ou pris la main dans la culotte ... enfin c'est une image vu qu'elle n'en portait effectivement pas

    Je lui ai demandé si ses disponibilités étaient limitées étant donné que je n'avais pas vu d'annonce la concernant auparavant, ni vu de fil sur elle et elle m'a dit que je pouvais conserver son numéro. Elle est restée assez évasive sur la fréquence et sur le fait qu'elle soit occasionnelle ou non mais cela est finalement sans importance dans la mesure où le moment passé en sa compagnie était fort agréable, tant au niveau de son physique, de son côté "légère" et sans prise de tête que de la qualité de ses prestations.

    Et je précise qu'elle n'a à aucun moment jeté un coup d'oeil sur la montre. Ni la sienne, ni celle de l'ordinateur de bord ... et que le seul moment d'interruption a été son téléphone qui a sonné et qu'elle s'est empressée d'éteindre immédiatement. Ca tombait bien, c'était un moment où j'avais demandé une petite pause pendant sa gâterie afin d'en profiter encore et ne pas déjà ... arriver à la conclusion trop vite !

    Voilà, je vous souhaite d'avoir l'occasion de faire l'expérience de sa rencontre. Et j'espère ne pas avoir été trop long dans la communication de cette découverte (enfin découverte pour ma part, peut être certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de la rencontrer)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité