J'ai eu un échange de mails avec elle dont le dernier date du 8 de ce mois. N'ayant pu fixer un RV faute de temps s'en est resté là.
Je vais reprendre contact.
J'ai eu un échange de mails avec elle dont le dernier date du 8 de ce mois. N'ayant pu fixer un RV faute de temps s'en est resté là.
Je vais reprendre contact.
Après plusieurs messages sur quartier rouge, aucune réponse. Quelqu'un aurait de ses nouvelles ou a réussi à la voir ?
Vu que personne ne répondait à mon post "kikoné", je me suis rendu chez cette demoiselle dans l'inconnu, étant amateur de femmes rondes et bien fournies par la nature
joli visage, un peu timide, une formidable paire de seins naturels, fermes et bien lourd
elle n'embrasse pas, fellation(nature) correcte mais sans le petit plus, pas de cim pour les amateurs
sexe pas épilé et ... jambes non plus
durant le cuni elle mouille pas mal, cela ne m'a pas dérangé du tout
le rapport est pas mal, missionnaire ,Andromaque (un régal d'avoir ses seins devant soi) et levrette, extra-ball possible sans soucis
elle rencontre dans hôtel ou parfois chez elle m'a t elle confié
elle doit probablement être vraiment étudiante
si le rdv n'a pas été catastrophique, je ne sais pas si je la reverrai...
peut-être qu'avec plus d'expérience, de participation active et plus de services (embrasser, cim...) je me laisserais plus tenter, car elle a l'air d'être une fille sympa