Bonjour,
Cette annonce m'a intrigue: elle suggère de demander plus d'info sur la messagerie du site. Ce que j'ai fait. Je reçois le soir même le menu complet soit 10 formules de massage avec finition ou amour, à 2 ou 4 mains, plus quelques options (ni fel nat ni sodo). Il y a aussi un lien qui permet de voir les deux protagonistes sur d’autres annonces mais on ne voit pas le visage de l’une des deux. J’ai pris le menu 3, massage + rapport 100€ pour une heure. Elles sont bien Boulevard Saint Jacques.
C’est celle dont on voit le visage sur une des annonces qui me reçoit, sa collègue est arrivée en même temps que moi (je suis du matin en général, rapport a la circulation). Dommage l’autre est mieux. Elle s’éclipse dans la salle de bain et nous laisse seuls. Ça commence comme prévu par un massage, elle y met une certaine bonne volonté mais ce n’est pas terrible. Du coup on passe rapidement à la suite. Fellation couverte pas trop longue mais j’arrive à bander. Je la prends d’abord en missionnaire puis rapidement en levrette. Je ne suis pas en super forme mais avec un peu de concentration j’y arrive, alors j’accélère le mouvement pour durcir un peu plus. A ce moment-là, une odeur assez désagréable, difficile à qualifier, m’envahit les narines. Le mot le plus juste qui me vient à l’esprit pour qualifier cette odeur c’est : rance. Popaul se ramollit illico. Re-concentration, re-bandaison, re-accélération et… re-odeur !! Je n’y croyais pas trop mais ça doit bien venir de là. Je n’insiste pas, je sors et elle me finit à la main. Heureusement que je n’ai pas essayé le cuni avant.
Dois-je vous préciser que je n’y retournerais pas ?
Bonne bourre,
Pisco
http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-20005474.htm