Après deux visites chez Mélanie, je n'ai pu m'empêcher de la revoir ce dimanche après-midi (11 octobre) lors d'un nouveau gang bang, où étaient présents huit hommes cette fois.
Trois heures de pur plaisir, pendant lesquelles Mélanie s'occupe de tous les hommes sans discontinuer (à part deux pauses de 5 minutes pour reprendre son souffle et se rincer.....)
Mélanie aime satisfaire deux ou trois hommes en même temps, par exemple en suçant deux hommes pendant qu'elle se fait pilonner sa petite chatte par un troisième.
Elle adore vraiment le sexe et s'arrange pour que chaque homme présent puisse lui faire deux ou trois donation de sperme......
Durant ces trois heures, elle a de réelles jouissances....si vous savez vous y prendre. Son corps tremble alors pendant de longues secondes mais dès qu'elle reprend ses esprits, elle demande à une autre queue de la pénétrer...... Elle veut être prise sans relâche. j'ai rarement vu cela, une telle affamée de sexe....surtout à son jeune âge (19 ans)
Son jeune copain assiste de loin, assis dans un fauteuil, et ne participe pas. il accueille les visiteurs et encaisse l'argent.
Mélanie m'a dit qu'elle prévoyait encore deux gang bangs ces samedi 17 octobre de 21h00 à 24h00 et dimanche 18 octobre de 14h00 à 17h00, toujours à Wommelgem. J'ai bien envie d'y retourner.....avant qu'elle ne décide d'arrêter ce type d'activité qu'elle a commencé il y a un mois.