Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Uccle / Waterloo : ELISE

1. #

Par défaut

La photo sur l'annonce n'a pas l'air d'être l'elise de ce fil...

2. #

Par défaut

Elle est beaucoup plus douée en business qu'en massage tantrique. Tout est minuté y compris bien sûr le temps de conversation et de douche. C'est le massage le plus froid et le moins sensuel que j'ai eu l'occasion de connaitre.
    J'avais déjà remis un avis mitigé sur ma session avec cette personne et il a curieusement disparu

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet

1. #

Uccle / Waterloo : ELISE

http://www.oohlala.be/display.php?id=5213

très bonne séance avec Elise, petite masseuse professionnelle au charisme très sympa qui reçoit à uccle ou waterloo.
    très bon massage tantrique, elle a certainement reçu une vraie formation, possibilité de caresse intime (option)
    très jolie fille, causante comme il faut, comme une petite amie avant et après la session
    elle n'est pas nouvelle dans le métier, peut être que des youppinautes la reconnaitront et pourront la rattacher à un fil existant?
    elle prend la première marche de mon maigre podium, Ruby de sweetness ayant disparue et émilie de sweetness non encore revenue (si elle revient un jour?).
    erin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité