Qd je disait "ces" je parlais de la tcheque louza et de la moldave andreea. Cryssa et roxanne je n'ai jamais pratiqué donc je n'émet aucun avis.
Polémique close
Belle femme, jeune super corps.
Prestation nulle. Annonce 150 pour une heure avec dfk, puis demande un supp de 50 une fois sur place. Ayant refusé et menacant de partir, elle "accepte". Je paie aussi 50 en plus pour la fell nature. Le fk et la fell nature sont nul. Elle sors sa langue pour eviter le contact des lèvres. Me branle et suce qu'une fois que j'ai insisté mais vraiment du biut des lèvres. .. une fois la cession 1 finie, elle met une montre et me previens chaque 2 minutes du tps qu'il me reste. Niveau sexe, elle met une tonne de gel, se met sur moi et crie comme une déjantée ne s'arrêtant que piur m'informer du temps qu'il me reste et se content de se tortiller au lieu d'un va et viens... bref, aussi belle que nulle. A éviter.
Voici son lien: http://m.vivastreet.be/escort-girl-b...ancy/125812937
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité