Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aix en Provence : EUGENIE (française - blonde)

1. #

Par défaut

Plus rien depuis le 11 novembre avec ce chanceux de Ben2613 ?

2. #

Par défaut

Citation Posté par malibu-marseille Voir le message
    Elle ne me répond plus personnellement, alors que nous devions nous fixer un rendez vous ...
    Pour moi, c' est la même chose depuis une semaine...

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Aix en Provence : EUGENIE (française - blonde)

Bonjour à tous

Je voulais vous présenter cette demoiselle

http://www.calinemoi.com/rencontrer/...cort-girl.html

A la recherche d une fellation nature avec CIM je suis tombé sur cette annonce.

Je contacte la belle par mail.
    Elle ne discute que par ce biais, elle ne donne pas de tel, mais la communication par mail est très facile elle répond régulièrement.
    Après discutions nous convenons d un menu fellation - cim avec double service pour 70 roros.

Elle ne reçoit pas donc plan voiture.

On se retrouve sans problème à l heure indiquée
    Très gentille et agréable
    Et aucune mauvaise surprise.
    Tout ce qui a été dit est vrai.
    Elle est jeune très pulpeuse blonde.

On trouve un coin tranquille et la belle se met au travail. Elle branle la bête un court instant puis plonge dessus...magnifique pipe. Bouche très gourmande. Elle ne fait pas semblant. J attendais une cim depuis si longtemps que je n ai pas résisté très longtemps...pas besoin de serviette le nettoyage à la langue est parfait.

Petite pause....
    On peut la caresser
    Puis elle repart au travail.
    Tout avec la bouche. Pour ceux qui se plaignent des dames qui préfèrent branler que sucer vous ne serez pas déçu
    Tout est avec la bouche
    J ai profité de se second round avec délice
    Le service s est attardé. ..elle n a à aucun moment manifesté un signe d impatience ou une envie d arrêter.....elle s est toujours activée avec la bouche sans rechigner...

Il y a aussi d autres plats à son menu mais je ne les ai pas testé. ..ce n était pas ma recherche.

Il s agit d une occasionnelle indépendante et elle travaille à côté de cette activité.
    Elle demande donc elle aussi une grande discrétion. Pas la peine de la harceler de mail elle répond des qu elle le peut.

Respectez la et vous pourrez peut être profiter d une expérience magnifique avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité