Tout d'abords cette escort m'a laissé dubitatif sur ma récidive. Voici son lien https://www.quartier-rouge.be/prive/...-patricia.html +32466224614, https://www.quartier-rouge.be/prive/...arolyne-2.html. +32465319046
Elle reçoit à Uccle avec les escortes suivantes :
https://www.quartier-rouge.be/prive/...euws-katy.html
https://www.quartier-rouge.be/prive/...xi-bianca.html (que j'ai vu en sortant de la douche en peignoir rose)
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-massages.html.
Les photos sont conformes et, d'après ses dires, Patricia est son nom.
Chose qui m'a choqué en premier lieu est que c'est un homme qui me répond...un homme fait la secrétaire ! A l'aise dans son rôle il me décrit les services de Patricia à savoir sodo, french kiss, fellation nature. Etant prudent avant chaque rencontre je prends 1/2 h pour 90 euros. Sa voix me fait penser à un vieux latino...Luisma de l'annonce ?
L'endroit : c'est Uccle donc pas de problèmes pour se garer et pas de sale ambiance. L'immeuble et l'appartement ainsi que la salle de bain sont propres. Le bâtiment se situe entre vanderkindere et héros. Je n'en dirais pas plus car je ne donne pas les adresses exactes de ces demoiselles de peur qu'un youpinaute mal intentionné viennent leur chercher des noises.
Physique : il n'y a pas de photos qui la mette en valeur comme sur les autres profils et pour cause c'est la next-door girl rondouillette mais elle a un très beau visage et pour moi ça prime que sur le reste. Par contre elle a une belle paire de fesses ! Pas les plus belles que j'ai vu mais jolies quand même. Elle me reçoit en peignoir et belle lingerie en dessous
Elle sait se mettre en valeur !
Prestation : alors exit le french kiss ! Tentative de ma part qui s'est soldé par un bisou expéditif ! Exit le doitage ! ça griffe qu'elle me dit ! Et exit la sodomie ! ça fait trop mal qu'elle me dit ! Etant un gentleman je lui dit qu'il n'y aucun problème pour ces refus. La fellation, après nettoyage, est mécanique et ne dépasse pas le gland mais ça reste assez agréable. Lubrification, missionnaire puis passage en levrette où elle m'affirme "Oui ça c'est bon !". Dans cette position elle mouille et prends son pied comme pas possible.
Social time et comportement : elle est portugaise et pas brésilienne comme beaucoup le confondent dit-elle en riant. Elle parle très peu le français, pas du tout l'anglais et encore moins l'espagnol. La discussion virevolte entre son français basique et l'espagnol qui se rapproche du portugais. Au début elle fut craintive en voyant arriver un gros ours baraqué mais mon attitude de gentleman la vite rassuré. Après l'acte, on discute, comme on peu, de tout et de rien comme le ferait une petite copine. Proposition de douche et elle me raccompagne en souriant.
A mon avis c'est juste une fille qui fait ce métier car elle a pas le choix et elle en est craintive à chaque client donc traitez la avec respect si vous sautez le pas. Elle n'est pas comme Barbara qui saute sur votre bite et vous fait des câlins après![]()