Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LORI [ex LOREN ex ACA] (albanaise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    ==> SixSens, pseudo: Lori... pas sûr du tout si elle va rester là-bas...

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Loren from Albanie. Elle a 2 petits dauphins tatoués.
    Elle a bossé à Bxl puis en Hollande. A l'Aca depuis 8 mois, je l'accoste et surprise ,elle parle très très très bien français
    Elle a 29 ans, mais elle en paraît facilement 5 de moins, jeune et jolie, super corps pas de cellulite, pas de graisse.
    Ca se voit et ça se ressent qu'elle fait beaucoup de sport en chambre, elle embrasse, j'ai pas testé le cunni, j'avais pas envie.
    En apparence, belle grosse paire de seins naturel, puis en chambre nouvelle surprise, ce sont des faux! Fais à l'ancienne...
    La pipe trop rapide à mon gout, c'est robotisé, ca fait même mal... Je suis obligé de la calmer pour me sucer plus doucement..
    Par contre question baise , elle tient la cadence, elle sur moi, elle tient le rythme et se déchaîne comme une diablesse. Dès qu'elle fléchi, mes bras sont la pour l'aider à soulever son magnifique popotin. On change pour une petite levrette, un cul de sportive, me laisse aller genre PSE, top! elle veut changer. J'enchaine par un bon vieux missionnaire, les yeux dans les yeux, ma bouche contre la sienne, puis pas moyen de cracher..
    elle me resuce, puis veut me faire venir à la main, elle essaie puis me resuce à fond et elle mange littéralement ma bite et j'insiste pour qu'elle garde tout en bouche je suis pas fou moi je veux pas salir les draps
    Session correct et sportive.
    Récidive "non" mais au moins à tester une fois.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    LORI [ex LOREN ex ACA] (albanaise - brune)

    [...]

    Loren(e), Une brune piquante, au superbe visage typé italien.
    Poitrine refaite (bof), un superbe physique et un Q
    roumaine, 28 ans mais ne les fait vraiment pas du tout , cochon ayant été pris à parti pour confirmation.
    Parle un français parfait, avec un mignon petit accent italien. craquant.
    Drole, ouverte, pas chrono pour la discute sur canap et même en chambre.
    Quelle souplesse, quel enthousiasme.
    Bien qu’elle me disait quelque chose, je n’ai pas tout de suite tilté que je l’avais déjà cessioné fin mars lors de mon premier magnum.

    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité