Le bâtiment neuf possède un digicode mais il a l'air simple d'accès vu le nombre d'aller et venue, malheureusement je crois que c'est presque définitivement mort.
@rechercheman tu parles d'un autre foyer ?
passage ce mardi au foyer de Creteil
vers 13h...A peine monter un etage que le défilé commence
je fais les deux escaliers,plusieurs va et viens,il y avait de tout.Certaine miss vont à ma rencontre.
mon choix se porte sur une black nommée Sonia de 27 ans d apres ce qu elle me dit.une anglophone qui est en France depuis un an.bien foutue tu peux la tipotée,passive.Ont attends que la chambre se libere elle avait peur que je m en aille visiblement,toujours à me dire attend un peu.Ca y est ont entrent dans cette petite chambre,A poil,no pipe,pas grave.Missionaire,lui es bien écarter ses jambes mmmm.Elle a une exellente maniere pour mettre une capote,jamais vue ça au paravant..fille propre et pas bavarde,remarque suis pas là pour causer RAS
verdict: bon plan ,rien d extraordinaire.voulais lui prendre son tel mais je constate que ses filles sont tristes,exploitation je devine.ma moralité me rattrappe,j adhere pas à la traite des gens meme pour me vider.J irai voir d autres foyers en esperant trouver des nana "independantes"
sinon rien de glauque,éffrayant,les gens s en foutent que tu sois là,on te calcule pas