Posté par
badabing
Qu'est ce que je peux foutre un 11 Novembre après midi , à part tirer un coup , je vous le demande . Avec un tapin , évidemment , what else ?
Je parcours mon répertoire , balance quelques textos à mes régulières , toutes des vieillasses autour de quarante qui répondent pas , en plus , je tente une ou deux nouveautés sur Sexemodel , same same , y'a personne , je vais pas finir avec un trav , merde alors , heureusement Sophie me rappelle , ouf , c'est ok pour la vidange...
Sophie aka Huan pour les intimes , une bonne chinetoque tout ce qu'il y a de plus classique : un mètre soixante cinq , 38 piges , petit cul et petits nibards _ ça fait encore la blague , reçoit dans un studio à Vincennes , un quartier pas trop mal famé , troisième étage sans ascenseur , faut pas faire de bruit et raser les murs , ce sont les instructions , l'escalier craque sous mes pas ...
Je franchis la porte entrouverte , c'est la pénombre là dedans , chut doucement elle me sort , comme si j'avais pas l'habitude , deux ans que je la connais , elle et l'odeur de serviettes moisies qui règne dans son gourbi , c'est ça le point faible sinon le reste , ça roule .
Je vous la fais courte , pour moi à quelques variantes près le déroulé est toujours identique .
D'abord la douche . Pas question de schlinguer . Des serviettes sèches , pourtant , c'est ça que je comprends pas , peu importe . Lavage de fesses rapide pour elle . Direction le plumard , un futon . Opération pelles et pipe , nature . Une petite langue qui fouille et farfouille partout , fion compris . Plus ça va , plus je m'aperçois qu'elle est balèze , niveau pipes , au départ elle utilisait pas autant de techniques , surement qu'elle réserve ça à ses habitués , et puis à force de sucer des bites elle a du s'améliorer , aussi . Vingt minutes plus tard , changement de programme , elle me présente ses trous à faire reluire , elle aime bien qu'on s' occupe d'elle , la pinade , moins . De toutes façons il faut bien préparer le terrain ... Je léchouille 3-4 minutes histoire d'être poli avant de présenter mon zob à l'entrée , pas de capote , je prends mon élan comme si j'allais l'empaler d'un coup , à cru , je fais ça à tous les tapins pour voir la réaction , elle se marre elle me connaît , une sorte de private joke , la première fois elle m'avait envoyé valdinguer quelque chose de bien... Bon , pipe ou enfilade , that is the question , je l'ai bien raide mais j'ai encore envie de lui coller dans le bec avant d'enfiler le plastoc , allez , pipe moi encore un petit coup ... Y'a des jours comme ça , va savoir pourquoi on présume de ses moyens , en cinq minutes chrono j'ai balancé le yaourt comme un foireux , des saccades impossibles à controler , le zob en train de gicler à l'air tandis qu'elle glaviotait dans un sopalin , je devais avoir l'air d'un con de première ...
Trente minutes de massages plus tard on était déjà dans le noir , un telephone qui sonne ça veut dire un client qui radine , je renfile mes loques fissa , 80 euros ( 100 pour les nouveaux ) sur la table , au revoir Madame à la prochaine , si seulement je pouvais lui faire la rondelle , je prendrai un abonnement direct .