Personnellement j'ai essayé de la rencontrer à deux reprises mais à chaque fois elle m'a posé un lapin.
A éviter donc.
Personnellement j'ai essayé de la rencontrer à deux reprises mais à chaque fois elle m'a posé un lapin.
A éviter donc.
merci pour cette découverte.
connais-tu son tour de poitrine et si elle accepte ejac en bouche ou faciale?
Salut,
Je l'ai vu hier dans un hôtel à porte de saint ouen.
http://www.wannonce.com/annonce/soni...a-22671284.htm
Alors pour faire court, c'est bien elle sur les photos et en vrai elle a vraiment un bon gros cul
comme je les aime. Bon elle a du bide mais ça va en harmonie avec le reste (il est pas gonflé quoi), et bon son fessier bien gras et large (pour reprendre l'expression de lol75020 ahah) en levrette c'est bien kiffant. Sinon elle a bien la vingtaine proche trentaine donc elle ment pas je pense.
Elle m'a proposé fel protégé ou nature. J'ai choisi nature, la question se pose pas pour moi. Franchement j'ai été surpris parce que je m'attendais pas à ce qu'elle suce aussi bien. Quoi que, sans être méchant, elle a un peu une tête de garce et ça j'aime bien. Et attention, je dis pas qu'elle est jolie c'est juste qu'elle sent le sexe au niveau du visage. Certain ne devrait pas aimer j'pense. D'ailleurs d'après ce qu'elle m'a dit deux clients n'ont pas accepté de rester, l'un jugeant ses photos fausses et l'autre elle l'aurait pas plu. Le premier est un peu un tocard puisque j'ai très bien reconnu le lit, sa coupe de cheveux, ses sous vêtements et ça peut paraître bizarre, mais j'ai aussi reconnu son dos lol. Donc c'est bien elle, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle est plus mince en photo.
Enfin bref pour les tarifs, c'est complétement con je les connais pas car je lui ai proposé direct 80e pour 30 min et elle a accepté. Au passage je l'ai pas trouvé trop chrono pcq j'ai un peu débordé..
Voilà