Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANGIE ex CORA [ex VV, PHG, LR, YY] (moldave – brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    166

    Par défaut

    j'ai rencontré angie, elle m'a dit etre moldave et rentrer y vivre et donc arreter la prostitution....

  2. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    la petite Angie, qui est loin d'être nouvelle sur le circuit ( mais je n'arrive pas à retrouver sa fiche ) est actuellement au SixSens, je l'y ai vue vendredi, après l'avoir repérée au Ying Yang en février, et au LR en décembre. Papy chauve l'a testé, pas déçu malgré tout .

    Pas moyen de me rappeler où je l'avais sessionnée auparavant, mais elle n'a pas changé, toujours aussi attirante, mais toujours aussi peu embrassante, raison pour laquelle je ne l'avais plus prise depuis longtemps.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    ANGIE ex CORA [ex VV, PHG, LR, YY] (moldave – brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ anglais
    Age : 19
    Visage : rond avec des lèvres pulpeuse
    Cheveux : long noire
    Taille : 1M65
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : une petite biche a la mode ALEJ
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui, elle ce laisse aller vraiment
    Embrasse (oui- non) : oui fk
    Autres caractéristiques : d’apparence chasseuse, cette petite a tout d’une grande

    Vendredi 10/05/2013

    Alors que l’a plus part des potes son partis je suis attirer par un dernier round en la personne de ANGIE.RO
    transfuse de la VV petit gabarit tip top avec une paire de seins 75A mais très ferme.
    J’hésite quand même un peu vu les feedback sur les filles de la VV. mais son corps me donne envie.
    Ce sera finalement une bonne pioche, Alej en aurait été fort aise lol.
    Elle ne prend pas d’initiative mais ce laisse aller lors du cunni et avec un corps comme le sien moi je dit OUI.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité