Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marseille : LAÏLA (beurette - coco.fr)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Poulpos Voir le message
    C'est pas une beurette. Elle vient de l'océan indien, je dis pas quelle île, ça vous laisse un peu de suspense.
    we elle est pas loin de mayotte je me rappelle pas de quelle ile ...je sais plus pourquoi y a ecrit beurette il faut que jarrete de bringuer

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Marseille : LAÏLA (beurette - coco.fr)

salut les youpinautes ,
    pas mal occupé ces derniers temps , je n'ai pas pu délivrer une évaluation après ma rencontre avec lalla sur coco
    Pour ceux qui ont lu et qui sont assiduaux posts , je n'ai pas pu la rencontrer lors du 1er rdv car la miss m'avait donne rdv a 6h du matin ( hotcalou confirmeraa mes dires )
    Je la contacte et on arrive a trouve une horaire convenable 10h du mat meme si voila circulation sur Marseille de bon matin ça gonfle
    elle recevait vers st just (apparement elle a demenagé ) et maccueille chez elle
    Appart un peu en bordel dans un 20m bref cest vrai quelle aurait ppu faire leffort comme quoi la on voit bien que cest une occasionnelle
    bref , c'est une fille des iles grande de taille environ 1m80 avec un bon fessier , de bons seins bien gros des levres pulpeuses ...de quoi samuser
    fellation nature assez agreable elle prend le temps de bien suce et regarde dans les yeux
    french kiss elle fait et tres demandeuse on passe au chevauchage sympatique plussieurs positions et ca finit en cim
    apres pour conclure , jai essaye de la recontacter et elle ne peut plus recevoir
    deja quelle etait pas trop dispo , elle me dit quelle selectionne quelques clients et ne veut pas faire ça a la chaine
    Pour ma part , elle mavait demande des photos sur coco et elle semble allier l'utile à l'agréable
    voila , elle se connecte de temps en temps sur coco apres faut essayer de la pecho sur le pseuso laila50e

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité