salut les youpinautes ,
pas mal occupé ces derniers temps , je n'ai pas pu délivrer une évaluation après ma rencontre avec lalla sur coco
Pour ceux qui ont lu et qui sont assiduaux posts , je n'ai pas pu la rencontrer lors du 1er rdv car la miss m'avait donne rdv a 6h du matin ( hotcalou confirmeraa mes dires )
Je la contacte et on arrive a trouve une horaire convenable 10h du mat meme si voila circulation sur Marseille de bon matin ça gonfle
elle recevait vers st just (apparement elle a demenagé ) et maccueille chez elle
Appart un peu en bordel dans un 20m bref cest vrai quelle aurait ppu faire leffort comme quoi la on voit bien que cest une occasionnelle
bref , c'est une fille des iles grande de taille environ 1m80 avec un bon fessier , de bons seins bien gros des levres pulpeuses ...de quoi samuser
fellation nature assez agreable elle prend le temps de bien suce et regarde dans les yeux
french kiss elle fait et tres demandeuse on passe au chevauchage sympatique plussieurs positions et ca finit en cim
apres pour conclure , jai essaye de la recontacter et elle ne peut plus recevoir
deja quelle etait pas trop dispo , elle me dit quelle selectionne quelques clients et ne veut pas faire ça a la chaine
Pour ma part , elle mavait demande des photos sur coco et elle semble allier l'utile à l'agréable
voila , elle se connecte de temps en temps sur coco apres faut essayer de la pecho sur le pseuso laila50e