Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rouen : PARADIS ( peep show - no sex )

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    28

    Par défaut

    Salut à tous,

    J'ai bien envie d'y aller, pouvez me dire si l'on prend l'option à 70 ce que la fille fait exactement, est-ce qu'elle nous touche, peut-on la toucher ?
    Merci de vos infos.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    24

    Par défaut

    j'y suis allé malheureusement il n'y a plus de Joy mais une fille qui se prénomme Angie un peu grasouillette pas très jolie petite poitrine et la formule à 70e etait vraiment décevante. En espérant que cela change

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    83

    Par défaut Rouen : PARADIS ( peep show - no sex )

    Je suis allé il y a peu au PARADIS, rue Elbeuf, à Rouen. Deux filles sont proposées pour un peep show. Kapriska, une domina de 45 ans environ je dirais, et Joy, une jeune femme de 20-25 ans plutôt mon style brune yeux foncés, petit format. Deux formules de peep show possibles. Avec vitre (on se tripote pendant le strip) pour 35 euros, sans contact. Ca a pas l'air intéressant, enfin, de mon point de vue. Et 70 euros sans vitre, et avec contact. J'ai pris cette dernière formule avec Joy. C'est No sex absolu évidemment, mais c'est quand même très chaud, et la fille est adorable. Bref, pour un trip lap dance un peu poussé, je recommande, même si c'est (trop) cher. Et prenez soin de Joy !

    J'ai vu qu'il y a une nouvelle annoncée, Roxanna. Quelqu'un connait ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité