Bonjour,je suis du secteur d'aulnoye,forcement ton post m'interpella,elle exerce toujours cette petite?je trouve la prestation un peu legere vu le tarif
Bonjour,je suis du secteur d'aulnoye,forcement ton post m'interpella,elle exerce toujours cette petite?je trouve la prestation un peu legere vu le tarif
Sexepourargent, une véritable occasionnelle.
J'ai découvert S.... - son véritable prénom commence par un "s" mais par discrétion - sur coco (contact difficile– il faut avoir de la chance). Son pseudo est "sexepourargent". Elle reçoit sur Aulnoye-aymeries ( centre ville), petit studio, matelas au sol, pas de douche etc. Il faut tout prévoir ( protections etc.). C'est une véritable occasionnelle, elle débute à peine – ce qui explique les ( très) nombreuses imperfections.
Description : jeune femme de 26 ans, mignonne, petite ( 1m65 envir. 55 kg 90 b), assez fine, cheveux châtain long ondulé....... et elle porte des culottes en coton ( pour les adeptes de belle lingerie )….........................................................................................................................................................................................................
Prestation (s) : elle ne fait pas de fellation. Elle est assez passive ( je devais mener la barque), et elle garde ses vêtements ( soulevant seulement sa jupe pour le rapport).
Tarif(s) : 100 e ( tarif unique)
Conclusion : fille pudique, amateur etc. toutefois S.... est très sympa et la discussion est plaisante . Elle fait ça pour arrondir ses fins de mois et ne compte pas " durer ".
Ce fut une expérience enrichissante ( pour ma part)...