oui, c est vrai je suis au taquet .... et peux me libérer assez facilement .... néanmoins le problème de "l'usure" n est pas systématique heureusement.
il y a pas mal de filles qui gèrent tout ça plutôt bien.
heureusement pour nous !
http://amour-russe.net/one_model.php?id=972
vue ce matin ... dans les premiers, voire le premier je pense...
reçu par une jf en short / tee shirt pas du tout maquillée comme sur les photos et donc total jeune fille normale (mais très jolie)
tres timide et un peu anxieuse devant le loup ...
je l'écris tout de suite j'ai été extrêmement satisfait du rdv mais je precise aussi que Masha est a réserver aux amateurs de "mega/ultra GFE"
je ne décrirai pas les services car a mon avis ça n'est meme pas le sujet ... si vous voulez avoir de nouveau 17ans et revivre vos émois
adolescents avec toute l'inexpérience qui va avec la petite masha est parfaite ...
elle parle anglais suffisamment bien pour être dirigé .. et ne prendra aucune initiative.
elle a été parfaite pour moi et j'en connais (dont je lis les reviews régulièrement) qui vont être comblés...
j'ajoute encore que si la miss est timide, inexpérimentée, et totalement GFE son passé de gymnaste et une souplesse impressionnante
permettra tout de meme quelques fantaisies ....
En tout cas pour moi, un vrai bonheur de guider cette jf vers un plaisir non feint dont elle fut la première surprise ...
Pour les gros cochons (dont je fait partie parfois) il y a d'autres beautés plus adaptées en stock chez AMR.
Ps: encore une fois rien a reprocher a l'agence, booking facile et timing respecté .
et surtout il n'y a qu'AMR pour trouver ce genre de nymphe ...
Conclusion : bon plan validé.