La messe est diteNous ne sommes pas psy, certes, mais là n'est pas la question... Les psy sont très à cheval sur le respect de l'horaire, en général...
Si Monsieur veut continuer à causer mais qu'il n'est plus temps, il reprend un rendez-vous... Comme chez un psy.
Chaque prostiputescorte à sa personnalité. Certaines sont plus empathes que d'autres. On ne rencontre pas "Cochonne du 12" en s'attendant à la même ambiance qu'avec "Calinette".
Mais ne nous leurrons pas, à 99%, ces Messieurs viennent trouver du sexe (sexe n'étant pas forcément synonyme de bourrinage), avec plus ou moins de "fioritures" autour.
Cela va du taiseux qui fait sa petite affaire sans se livrer, au mec qui veut plein de câlins aussi en passant par celui qui expose ses soucis de couple en espérant que nous puissions éclairer leur lanterne. (Ben oui, nous sommes des gonzesses, on peut peut-être l'aider à comprendre sa femme.)
Alors oui, il y a des exceptions, comme ce gars adorable qui m'a réservé une soirée par qu'il se posait des questions sur les prostiuées (le sempiternel pourquoi du comment on fait ça, entre autres...) et voulait avoir le temps d'en parler posément... Un littéraire, vous aurez deviné... Il n'a pas voulu plus qu'une bise... (Dommage, l'était adorable et mignon)... Mais ce sont justement des exceptions.