Je pense qu'elle reçoit avec une autre fille prénommée Candy, plus âgée et plus pulpeuse.
Je pense qu'elle reçoit avec une autre fille prénommée Candy, plus âgée et plus pulpeuse.
Bonjour,
Je l'ai rencontrée il y a quelque semaines ... Sincèrement très mignonne et j'avoue être un peut sévère à ce sujet ... Elle est en plus hyper sympa et gentille (mais pas dans le sens péjoratif du terme) !
L'endroit est relativement discret, une petite maison dans un petit village. C'est une amie qui l'héberge, une Dame plus âgée qui était présente dans la maison, mais qui n'exerce pas ...
La SDB se trouve au rez, on monte donc d’abord pour se déshabiller et ensuite on descend se doucher ... je dirais que c'est le seul point négatif ...
Pour la prestation, moi j'ai vraiment apprécié. Elle est très très douce, aussi bien au toucher que dans ses gestes ! J'ai sincèrement eu l'impression que le courant passait bien et que notre plaisir a vraiment été partagé ....
Voilà ... pour faire avancer le schm... :-)
http://www.cyberotica.be/annonces/es...la-douce-laila
Je l'ai rencontrée récemment. A l'instar du principe d'un forum, j'hésiterais presque à partager mon expérience pour.... la garder pour moi tout seul.
Absolument exceptionnelle, tendre et coquine à la fois. Jeune et jolie. Un peu exotique. C'est parfaitement elle sur les photos/
Alors, quitte à mettre des cotes:
physique: 9/10
GFE: 11/10!!!!!
social time:8/10
30min: 90€ 45min 110€ 60 min: 150€