Une des rares filles qui soit plus ou moins ouverte et sympa à l'Aca et dont le contact est assez aisé, plus qu'avec nombre d'autres divas froides hautaines snobant allègrement. Cette hongroise reste toujours dans la même zone du club, dans son sofa fétiche au fond à droite du club en entrant, près des petits casiers et du bar. Je dirais qu'elle est plus châtain que brune, le reste de la description a déjà été fait ci-dessus.
En chambre, même si elle reste agréable et fait le job, ça ne vaut pas tripette, elle bosse et on le sent.
N'embrasse pas. Ni FK, ni même petits kiss, nada, no way. Par contre ailleurs sur le corps oui, utilise ses mains à bon escient pour caresser, tout cela est très scolaire, comme le reste, mais ça n'est pas déplaisant. Les préliminaires restent donc assez partiels mais il y a quelque chose quand même. Pas GFE, tout ce qui est câlin et tout le reste, oubliez.
Au milieu d'un service fort moyen et manquant clairement de proximité et de naturel, il y a quelques bonnes choses comme la fellation qui est pour le coup son atout majeur, elle a une technique bien à elle qu'elle applique scrupuleusement et le résultat est concluant de ce point de vue. Y va profond et sa technique de "suçotage" interne du gland une fois recouvert entièrement par sa bouche est pas mal. Dans l'ensemble sa compagnie est plaisante et son comportement en chambre est positif.
Sexe banal, sans saveur, formaté, conventionnel, très "acapulquien" pourrait-on dire... Elle a le vilain défaut d'inciter à "finir" rapidement y compris oralement et donc à négliger l'acte. Cependant le doggy était tout sauf déplaisant mais elle garde trop le contrôle et utilise bien trop de gel. (son côté pro) En cow girl, s'impatiente si on ne finit pas vite et veut trop vite abréger la chose. Agaçant. On sent qu'elle est comme 80% des filles de l'Aca qui expédie le client en 10-15 min mais moi j'en aurai tenu au moins dix de plus.
Session sans émotion et sans grand intérêt au final, rien de transcendant. Comme très souvent à l'Aca. Pas de répétition. Je ne recommande pas.