Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 14ème : KATIA SOUMISE (black, la vingtaine, 1m68, 58kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    57
    Citation Posté par rhem Voir le message
    Pareil que JESUISYOUPPIE. Texto envoyé vers 11 heures ce matin et aucune réponse. Pratique-t-elle vraiment encore?
    Si tu regardes sa page Sexemodel

    La dernière fois: 3 Décembre 2015 (déconnecté)
    Date de l'enregistrement: 25 Octobre 2015

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Paris & banlieue
    Messages
    186

    Par défaut Sur la béquille

    Citation Posté par jesuisyouppie Voir le message
    Un texto envoyé en attente de réception depuis le 3 décembre. Des news ?
    Pareil que JESUISYOUPPIE. Texto envoyé vers 11 heures ce matin et aucune réponse. Pratique-t-elle vraiment encore?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    4

    Paris 14ème : KATIA SOUMISE (black, la vingtaine, 1m68, 58kg)

    Bonjour à mes chers camarades de débauche !

    je viens rompre mon pucelage en postant ma première évaluation sur le site. Je viens vous parler de Katia une jeune black de 22 ans que j'ai rencontré hier. Intrigué par son annonce et sa promesse "de pomper jusqu'à la dernière goutte" ; j'ai décidé d'aller jouer l'explorateur et de la visiter .
    Son annonce : http://www.sexemodel.com/escort/katia.soumise-121556/

    Katia m'a reçut dans un hôtel discret pas loin de la porte d'Orléans (pas besoin de badge à l'entrée), un physique conforme aux photos et un charmant visage de girl next door (certains aimeront, d'autres non). J'ai pris la formule pompage intégral, 30mn pour 100e. La fellation fût de très bonne facture, longue et baveuse, avec léchage des boules (je n'ai pas demandé pour AR donc je ne sais pas si la demoiselle le fait), elle n'hésita pas à se jeter sur mes testicules pour en savourer le goût avec sa langue humide. J'ai pu m'amuser à lui enfoncer en profondeur ma queue la soumise n'a pas bronché, le tout agrémenté bien entendu d'un vocabulaire très ordurier pour pimenter la partie. Cela s'est terminé par une intense et forte éjaculation au fond de sa gorge.

    En conclusion, un très bon plan vide couilles pour 100e. Je pense la revoir mais uniquement pour des fellations de 30mn. S'il y'a des amateurs de fessier rebondi elle fait l'heure à 150e.

    A bientôt pour de nouvelles aventures de votre serviteur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité