C'est bien possible…
C'est bien possible…
ketty ? ..... a côté de la place des Ternes il y a 10 jours ...
Dans le même appart que Laura, près de la place des Ternes, il y avait une autre meuf dont je ne souviens plus le nom, et dont je ne trouve trace nulle part…
Certains retrouveront peut-être sa fiche.
Bref je l'ai baisée jeudi dernier (10 décembre).
Des fois on se dit qu'on est au bon moment au bon endroit.
- C'était son dernier jour, j'étais son dernier client (vers 23h jeudi dernier)
- Après moi elle devait rejoindre ses copines faire la fête dans Paris. Le lendemain elle repartait vers Novosibirsk.
- Elle était donc bien motivée, et moi aussi (j'avais bu et j'étais chaud)
- En sortant de la douche, j'ai remis mon slip (en mode 'déshabillez-moi')
- Je l'ai mise à 4 pattes sur le bord du lit, me suis assis à coté d'elle et j'ai commencé à caresser sa chatte devant le miroir à 50cm
- Elle a commencé à bien écarter les cuisses
- Lui ai léché le trou du cul (elle aime bien mais pas de doigts), la chatte et le clito.
- Me suis glissé sous elle en 69, me suis concentré sur son clito.
- En fait elle est à fond sur son clito… dès que je m'en écartais un peu elle me redirigeait dessus.
- Elle a commencé à caresser frénétiquement la bosse de mon slip, çà l'a bien excitée.
- Moi aussi et çà a duré un moment.
- Puis elle a gobé ma queue et m'a très bien pompée (pendant que j'étais toujours à lui exciter le clitoris)
- Ensuite je l'ai prise en levrette… Et elle encaisse super bien ! (c'est rare, je suis assez large et long)
- Je l'ai donc bien défoncée…
- Je me suis fini en me branlant sur ses seins avant lui laisser les commandes pour l'éjac. Sploutch !
- Et pendant que je me branlait elle se branlait (sur le dos), et les deux points de vue (de visu et dans le miroir) étaient superbes.
Bonne baise, donc.